Les Janviettes 2015 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 11:10
 
C'est un garçon, c'est sur que ce n'est pas de tout repos.
eden56 9 messages
eden56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 21:03
 Bonsoire les filles !! Deja bienvenue et bravo aux dernieres arrivees !!!  Je voudrai savoire si il y en a certaine d entre vous qui. On des nause a n en plus pouvoir du coup rien ne passe limite legume sachant que je suis en arret depuis 2 semaine car petite tension. . .je me reconnai pas je suis dynamique de par mon metier serveuse . . J ai fait une echo de controle hier et tout es. Ok bebe et moi . . . J ai besoin d aide si vous pouvez. Bisous et bonne grossesse a vous 
+++++++++++++++
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 11:30
 pour moi aussi nausées toute la journée, grosse fatigue en fin de journée!!!
c'est surtout les odeurs qui me donnent la nausée, je peux plus cuisiner.
mal au ventre après chaque repas.
normalement après les 3 premiers mois c'est fini tout ça!
Grace2 5 messages
Grace2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 21:37
 Coucou les filles,

Je me présente, Grâce, 26 ans, je suis à mon premier. Et j'ai eu un +++ au test trop contente mon mari aussi. C'est prévue pour le 27 janvier, je suis à mon 4e mois.
Mais en ce moment j'ai des constipations et des étirements fréquents. ma première visite est programmé pour demain. J'espère que ça se passera bien tout au long.
Contente pour vous. Moi par contre, j'ai pas de nausées, pas de sotte d'humeur, du moins pas encore, juste un peu de fatigue, des pertes blanches. aujourd'hui elles avaient une odeur bizarre. 
Je vais demander au gygy. 
Salut à toutes
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 10:11
 coucou les filles , bon j'attend les résultat de ma prise de sang que c'est long je l'ai faite jeudi matins j'ai les resultat que demain j'en et marre d'attendre j'aimerais savoir de combien de temps je suis enceinte vue que mon doc a faire faire une recherche de beta hcg quantitatif je pensais pas que c'etait si long grrr sinon sa va  douleurs au reins je c'est pas quoi pensé je la sens pas cette grossesse es ce un ptit coup de calgon que j'ai en ce moment  je c'est pas mais c'est pas guai tout ca . bisous a toutes
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 11:40
 Bonjour à toutes ^^

Prise de sang le 19 mai et bébé 2 est installé !!!  Logiquement il devrait arriver le 31 janvier 2015... rendez-vous gynécologue le 17juin !!! J'ai hâte
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:19
 coucou grace et félicitations!!! tiens nous au courant pour ton rdv gygy 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:21
 coucou aurelilouleia, tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral...pourquoi ne sents-tu pas cette grossesse?
qu'est ce qui te fais dire que ça n'ira pas?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:21
 coucou aurelilouleia, tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral...pourquoi ne sents-tu pas cette grossesse?
qu'est ce qui te fais dire que ça n'ira pas?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:23
 coucou lilis91 félicitatioooons
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:29
 ben je c'est pas j'aides douleurs au reins mal dans le bas du ventre des fois c'est comme si c'était mes regles qui arrivait sa c'est normal et d'aute fois c'est coup comme des pics donc sa me stress et fait peur et j'ai tellement vue sur des forum que les femmes qui tombe enceinte aupremier cycles il y a beaucoup de fausse couche dua une mauvaise qualité des ovules donc voila . Sinon j'ai enfin eu les resultats de ma prise de sang j'ai 2713ui/L jeudi dernier j'ai appeler mon doc jy vais mercredi
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:45
 Merci Morena78 !!!!! ^^

Bonjour Aurellilouleia, moi aussi j'ai mal aux reins et au ventre comme des règles et des petits pics quand je me lève trop vite !!!! j'ai eu ça aussi pour mon fils et il va très bien. Ma tante aussi avait mal pour ma cousine et elle va avoir 7 ans.


aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:48
 merci lilis91 je vais essayer de me detendre et de destresser un peu ce qui ne va pas etre facile grrrr
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:52
 Pour mon premier bébé pour me déstresser par rapport à ces petites douleurs je me suis acheté un livre sur la grossesse (pas un gros un petit livre) qui expliquait tout de A à Z. Les transformations de maman et l'évolution de bébé ainsi que les rendez-vous obligatoires etc... Comme ça j'ai mieux visualisé ce qui pouvait me faire mal et pourquoi et ça m'a rassuré :)
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 15:02
 oki et c'était koi le nom de ton livre je suis grave quand même c'est ma
3 eme grossesse on dirais que c'estma première franchement lol
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.