Bonjour les filles,toujours fidèle au poste et pourtant j'ai bien cru hier soir que ça allait enfin être mon tour je regardais la télé dans ma chambre et j'ai commencé à avoir des contractions vers 20h30 qui sont devenues de plus en plus longues et qui commençaient à devenir de plus en plus douloureuses alors j'ai attendu un peu puis j'ai pris 2 spasfons vers 21h45 et toujours les mêmes contractions, je m'en réjouissais déjà puis je me suis mise au lit vers 23h avec les mêmes contractions et plus rien quand j'ai dû m'endormir, en tout cas je n'ai plus rien senti.
Ce matin quelques petites contractions au réveil, motivée j'ai voulu passer l'aspirateur et laver ma maison, j'ai commencé l'aspi dans la salle à manger et ce coquin a rendu son dernier souffle alors nous sommes tous partis en acheter un pour que je puisse nettoyer.
Du coup j'ai passé l'aspi à 11h sur quasi 100m2, lavé parterre au rdc, et là j'ai rien sauf mal au bassin bien évidemment, j'ai même pas eu le moindre signe de mon petit bout depuis hier.
Enfin certaines disent que lorsqu'on a des folies de nettoyage, c'est que ça se profile et qu'on prépare la nid, on verra bien...
Morena oui effectivement la sage femme a décollé ou a essayé en tout cas la membrane le 29/12/14 mais à part de petites pertes de sang ça n'a absolument rien changé en plus ça a fait un mal de chien si bien qu'elle m'avait dit que j'avais changé de couleur !!!
Flammiss quand dois tu retourner faire un contrôle ? tu dois être à J+3 maintenant c'est bien ça ???
Poubi toi tu es rentrée chez toi avec ta famille maintenant, j'espère que tout le monde va bien et que vous profitez un max, oui c'est vrai que pour un 3ème, et pour moi aussi proche du 2ème, on m'avait dit qu'il fallait se ménager et faire attention parce qu'il y avait 37% de risque de prématurité et là j'en suis finalement à 3 jours du terme et c'est vraiment le calme plat, parfois j'ai même l'impression d'avoir accouché sans m'en être rendu compte quand je me lève le matin, je crois que je deviens dingue Enfin il finira bien par sortir la question à se poser c'est à quel moment, je ne sais pas si tu as un peu suivi nos échanges avec les filles mais si tout va bien à la fois pour bébé et pour moi, ce qui est effectivement le cas, j'ai rdv lundi 12/01 pour le terme, 2 rdv sur 7 jours maxi, ils pensent m'hospitaliser qu'à compter du 20/01 pour un déclenchement seulement le 22/01, j'ai l'impression de ne pas voir le bout de cette "grossesse extraordinaire" à moins que bébé me prenne par surprise d'ici là, ça serait vraiment un pur bonheur.
Sur ce, je suis vos nouvelles à chaque instant, on reste en contact
Bisous de bonne journée...