coucou Edwige, ça va merci mais ça tiraille pas mal aujourd'hui et pas mal de contractions depuis 4h mais non douloureuses et pas régulières donc encore du faux travail!
Et toi?
Coucou Edwige ca va aujourd'hui?
Reprise de l'école pour les enfants, je vais courir de nouveau donc ça finira peut-être par arriver mais là toujours rien sauf de grosses douleurs de règles quasi insupportaables toute la nuit!
et toi, pas de news depuis hier 10H15 je me dis que c'est peut-être bon pour toi...tiens moi au courant, bon courage ;-)
non rien de plus ou de moins...bébé est super en forme, elle bouge beaucoup aujourd'hui...plus de contractions ni de douleurs, RIEN!
C'est la pleine lune et demain c'est la fête de notre princesse Meyline (ste Mélaine) donc on croise les doigts pour que ce soit des signes lol tellement on commence à désespérer
allo allo y'a plus personne??? edwige aurais-tu accoucher?
bon apparament je suis la dernière...je suis seule sur le forum
ah ba je croyais que c'était bon pour toi!!! Décidemment nos petits bouts font de la résistance!
J'ai été marché avec mon homme et faire des courses à pied mais rien à faire, ça travaille je sens bien mais rien se déclenche...je revois mon gynéco demain, j'en saurais plus sur mon col mais c'est tout...hier, j'ai eu mes derniers résultats laboratoire et j'ai des protéines dans les urines donc du coup on surveille la tension pour écarter la pré éclampsie mais au moins on explique un peu mieux pourquoi j'ai si mal aux reins, ils commencent à avoir du mal à filtrer pur deux...vivement que ça se termine lol
Coucou Edwige, oui va contrôler, on sait jamais!!!
En plus toi vu les deux avis différents tu pourrais déjà être à terme depuis hier!!
Moi j'ai vu mon gynéco ce matin, le col se modifie et s'est raccourci mais c'est tout...la puce est toujours tête en bas et appuie mais légèrement donc à priori c'est pas imminent mais comme dit mon doc, on peut pas tout prévoir non plus, c'est bébé qui décide...elle va très bien, est super tonique et pèse environ 3kg150