coucou poubi et edwige, bon apparament on aura nos bébés qu'en 2015 lol...en même temps on est surement trop préssées parce ce que c'est ce qui était prévu au départ lol!!!
Poubi : oui peur de la douleur, j'ai géré comme j'ai pu mais je pense que le stress à provoquer une grosse montée d'adrénaline ce qui n'a évidemment pas facilité le travail...les cours de prépa à la naissance avec la sage femme m'apportent beaucoup (pas suivis pour les 2 premiers) et j'ai grandi de 10 ans depuis donc je pense être quand même plus zen ce coup ci!
ce soir, on réveillonne en famille tous les 4 chez mes parents à 10min de la mater...mais tranquillou...l'an prochain n fera les choses autrement...
coucou les filles, je vous souhaite une tres tres bonne année 2015, elle commencera avec un beau bébé pour chacune de nous!!!
moi mon terme est le 14 janvier...allez ce coup ci on arrive au bout!!!
edwige : ca va mieux le col, périnée, tu as toujours des contractions?
poubi : trop gourmande? moi je suis ecoeurée de la nourriture en ce moment, pourtant je suis une bonne vivante...mais ces derniers jours après chaque repas c'est nausées ou vomissements au choix, donc pas top!!
coucou edwige,
je sens qu'il se passe des choses "en bas" mais rien de très constructif, du moins en apparence!
bébé est toujours au chaud et comme tu dis je pense qu'elle profite vraiment pour se faire une beauté pendant les derniers jours qu'ils restent!
pour la rééducation oui je pense la faire, cela va aider mon corps à gérer et se remettre en place après avoir "souffert" pendant 9mois. Par contre avec une sage femme ou un kiné je sais pas encore, ce n'est pas la même rééducation, toi tu as déjà choisi?
Poubi : félicitatiooooons pouponne bien et fais lui des bisous pour moi!!!
Edwige : pas sure que tu sois la dernière, mon dernier est arrivé par déclenchement avec 10 jours de retard et là je pense que ca fera pareil...je suis impatiente tout comme toi, mais bon faudra bien qu'elle arrive de toute façon et là on est plus près de la fin qu'autre chose! Pour ma part le seul pb c'est que je devais passer l'oral de mon concours le 15 janvier (j'ai réussi l'écrit en octobre) et là ça me paraît très compromis et du coup je vais perdre le bénéfice de l'écrit car il y a aucune dérogation possible et ça ça me soule vraiment
Coucou edwige, oui Lenny était prévu le vendredi 13 mai 2005 et ils l'ont déclenché le dimanche 22 mais il est né que le lundi 23 mai à 17h08...ils ont attendu sous prétexte qu'à priori c'était un petit bébé et qu'il lui laissé le temps de grossir et finalement à la naissance il fesait 4kg et 54cm. J'étais suivie tous les 2jours avec écho et monitoring et l'accouchement c'est mal passé pour le bébé, il a en effet souffert, c'était trop long, ils auraient du faire une césa mais l'obstétricien a insisté pour la voie basse...il est né violet tellement il était cyanosé et le cordon autour du cou...la cata!!! et le travail pour moi a duré près de 30h avec une péri qui fonctionnait plus...super!!
Mathis lui était prévu le 24 décembre et j'ai rompu spontanément le jeudi 12 décembre vers 23h et il est né le vendredi 13 décembre à 12h16...bel accouchement avec péri nickel...j'ai tout senti sauf la douleur...il faisait 2kg6 pour 48cm.
Si j'avais eu Lenny en premier je pense qu'il aurait été fils unique tellement je garde un mauvais souvenir de sa naissance...donc là on verra pour notre princesse...
Pour mon concours je dois rappeler lundi pour voir avec eux comment on peut s'organiser et ma DGS doit rappeler aussi pour insister...je serais déçue de pas pouvoir y aller ...c'est pour passer catégorie B, je suis assistante sociale dans une mairie et ils me nommeront que si j'ai ce concours, pour le moment j'occupe un poste de catégorie C et forcément la paye n'est pas la m^me pfff...c'est soulant parfois les règles dans la fonction publique.
Tu bosses dans quoi toi edwige?