Coucou les filles,
Magali, moi aussi , les siens gonflés sur le côté, c'est un peu impressionnant mais effectivement, je pense que c'est normal et plutôt bon signe. Lors de ma fausse couche, je n'avais rien ressenti au niveau des seins donc je le prends comme un développement normal.
Eden, nous avons toutes cette petite crainte de fausse couche mais nous y croyons toutes aussi à notre petit bout pour janvier 2015, donc on positive! Pour la cadence professionnelle n'hésite pas à demander l'avis d'un médecin...ca te permettra de faire le bon choix
Cairette, je te souhaite un ++ très bientôt.
Moi aujourd'hui : petite balade avec un léger tiraillement en bas du ventre, bonne sieste, siens gonflés sur le côté, bon appétit aussi.
D'ailleurs, vous en êtes où au niveau de l'appétit ? Je n'arrive pas à savoir si c'est la grossesse ou de la gourmandise. lol
Biz à toutes
Coucou a toutes!
Merci Sherley pour ta réponse. ça me rassure!! ^^
Mes nausées sont apparues des la troisième semaine dans mon cas... j'ai vite était écœurée par l'odeur et la nourriture... mais l'homéopathie fait des miracle!!! j'ai acheter de l'IPECA, sans aucune crainte pour le bébé! C'est génial, mes nausées sont bien atténuée et je mange un peu mieux.
Eden je te conseille aussi de voir ton médecin, demande lui conseil en ce qui concerne l'arrêt de ton travail.
Bonne continuation a toutes!
A bientôt!
Bonjour les filles,
Merci Noémie, oui je mange mais je fais attention dès maintenant au poids. Depuis ce matin, je pense que les nausées commencent mais c'est vraiment léger...un peu comme un léger mal de mer...un petit bouleversement à l'estomac, sans plus. Si ça reste comme ça, je ne me plaindrait pas trop.
C'est noté, Magali, pour l'homéopathie, ça peut être utile...merci
Il y en a parmi vous qui pratiquent un sport et qui continue avec la grossesse ? Ou qui s'interroge sur le sujet ?
@ bientôt