moi bébé est prévu entre le 8 et le 14 janvier donc théoriquement j'ai encore de la marge!!
mon premier qui vient d'avoir 12 ans avait 15 jours d'avance mais mon deuxième de bientôt 10ans avait 10 jours de retard et a été "poussé" vers la sortie...donc je peux même pas me fier à mes accouchements précédents
tu sais la femme est faite pour ça...angoisser c'est normal mais sache que le stress provoque de l'adrénaline et ce n'est pas terrible pour l'accouchement, le travail est plus long et plus compliqué alors que quand on est détendue (facile à dire lol) à priori on povoque de l'endorphine et notre corps est relaché et du coup le chemin est moins périlleux pour bébé et donc moins douloureux pour nous.
tu fais des cours de prépa à l'accouchement?
ah mince ok...ca ne te pénalisera pas trop pour l'accouchement?
tu sais j'ai eu mon dernier y'a bientôt 10ans donc j'appréhende tout de même mon accouchement, mais je me dis que y'a pas le choix toute façon maintenant donc je me prépare de façon à se que ca se passe le mieux possible même si je sais que pour le coup ce jour là on a du mal à maîtriser quoi que ce soit
coucou les filles, ca va ce matin? bon on est toutes dans le même état d'esprit aujourd'hui...que nos petits bouts nous laisse tranquille jusqu'à vendredi lol!
edwige : effectivement, même si c'est mon troisième bb, cette grosssesse a été totalement différente pour moi. J'avais 19 et 22 ans pour mes premiers et j'ai vécu mes premières grossesses avec moi de stress et d'appréhensions, cela été du à mon jeune êge je pense, c'était freestyle, je gérais au jour le jour...là j'ai eu pas mal d'angoisse, de stress et même si je n'ai pas encore 32 ans, mon corps à morfler (surtout le dos et les reins)!
J'ai de la chance mon conjoint est à la maison en ce moment et ce jusqu'à mi janvier donc bébé peut se montrer à n'importe quel moment et on est à 15/20 min de l'hopital donc ca va...pour mes premiers no soucy, mon grand (déjà 12ans) gardera son petit frère le temps que mamie arrive, même pas 20min aussi.
Pour moi terme prévu le 14 janvier où une petite Meyline pointera sa petite frimousse