Tu as totalement raison Poubi,
nous ne sommes pas assez suivies pdt le dernier mois, perso vu mon gynéco, je suis rassurée que mon mari soit infirmier et qu'il connaisse pas mal de choses sinon je serai paniquée je pense. Je ne pense jamais à faire appel à une sage femme, comment ça se passe, il a fallu faire une demande, tu la rémunère directement ou c'est pris en charge par la sécu ??? vraiment aucune idée
J'arriverai même pas à faire un examen de mon col, non seulement parce que je n'ai aucune idée de comment ça pourrait se faire mais en plus je suis pas sûre d'arriver à aller jusque là.
Il faudrait que je demande à mon mari mais pas sûre qu'il soit chaud pour ça, il aurait trop peur de déclencher des saignements ou de me faire mal.
Une sage femme est venue à la maison 2 jours durant suite à mon retour de la maternité et j'ai eu à nouveau à faire à elle pour la rééducation périnéale. J'ai vraiment pas pensé à faire appel à elle pour le suivi de grossesse et maintenant je pense que c'est un peu tard.
Pour mon 1er j'avais fait également les séances de prépa à l'accouchement, là je ne les ai pas faites ni pour le 2ème ni pour le 3ème et toi Poubi tu en as faites???
Et vous les filles avez vous suivies les séances de préparation à l'accouchement ?
Au fait qui est motivée et déterminée à allaiter ???