Les Janviettes 2015 !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 13:32
 3kg??? wahou c'est pas beaucoup...en gros quand bébé sera né il restera rien à perdre lol, je t'envie, moi 9kg depuis le début!!! pfff

c'est vrai qu'à ce stade les bb réagissent souvent à nos sollicitations, nous c'est pareil bébé semble même à l'affut parfois lol...et quand c'est papa qui s'occupe du bidou lui parle et caresse alors là c'est la folie dans mon ventre...c'est bien une fille lol!!!
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 14:56
 C genial ca. De mon côté quand le papa pose la main, c calme plat alors que la seconde d'avant bebe révisait son enchaînement de kung fu. C trop marrant mais ça doit être assez frustrant.
nanou32 8 messages
nanou32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 15:00
 Flammiss, comment tu sais comment est positionné bébé? Moi je sais vraiment pas faire la différence entre les pieds, les mains, la tête, alors le dos!!

Moi aussi j'en suis à + 12 kg à 6 mois tt juste, ouin!!!
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 15:08
 flammiss...je paris pour un petit gars lol...en concurrence avec papa lol il veut déjà maman pour lui 
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 15:57
 Nanou j'ai eu mon rdv mensuel avec ma gygy mercredi matin, et vu qu'elle est équipée pour les échographies, elle a vérifié si bébé évoluait bien comme à chaque visite, et elle nous a dit que bébé avait la tête en bas et que son dos était positionné sur la gauche. Et par chance cette nuit c'était toujours le cas car mon côté droit était vide quand j'appuyais dessus et les coups je ne les sentais qu'à droite, tandis qu'à gauche c'était dur ce qui confirmait que le dos était bien sur la gauche. Et vu la forme que mon ventre a pris a un moment il n'y avait pas de doute. Enfin c quand même grâce a ma gygy que j'ai pu me douter de la position, parce que sinon je suis incapable de deviner aussi.

Morena j'espère que tu as raison car j'aimerai bien que ce soit un Pti gars. Le papa lui il veut une fille... Verdict au mois de janvier lol. Mais je pense que c'est un garçon aussi car ma grossesse est complètement différente et j'sais pas je me sens beaucoup plus fusionnel avec bb2 que ma fille pendant ma première grossesse. Après je ne serai pas contre non plus d'être fusionelle avec bb2 si c'est une fille car avec ma première c loin de la relation mère-fille que je m'étais imaginee. 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 16:04
 Et si tu nous mettais une photo de ton ventre flamiss on pourrait tenter a dire fille ou garçon !!!

Tu vois une différence par rapport a la grossesse de ta fille au niveau de ton ventre ???

Moi c'est flagrant pour ma fille j'avais le ventre qui me prenait les hanches c'était vraiment uniforme que la pour le deuxième c'est un garçon et j'ai un ventre tout rond qui pointe en avant sans que les hanches soient prisés c'est incroyable la différence !
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 16:13
 Photo prise il y a 1h, vous avez de la chance! 
 
Par contre je ne vois pas de différence de ventre. J'ai l'impression que j'ai peut être un peu moins de ventre que ma 1ère grossesse. Pour Manon on aurait dit que j'attendais des jumeaux!!

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 16:14
 ah mince!! c'est vrai que j'appréhende aussi la relation mère-fille! J'ai deux garçons de 12 et 9 ans avec qui ça coule de source et un regard suffit pour qu'on se comprenne mais une fille ça doit être différent...j'appréhende mais en même temps je suis contente après deux petits gars d'avoir une petite louloute
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 16:18
 Pour mes garçons pareil que poubi ventre en avant et pas sur les hanches....là pour ma fille c du bidou moins impressionnant mais les hanches en prennent aussi un coup lol
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 16:21
 Après je pense que vu que je suis séparée de son père, les circonstances font que ce n'est pas fusionnel comme je l'espérais. Enfin on a toute la vie pour le devenir, c'est ce que je me dis.
nanou32 8 messages
nanou32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 16:26
 ah super! quelle chance de pouvoir deviner ou est exactement ton bébé, j'espère pouvoir deviner moi aussi, je sais juste qu'il est en siege encore, donc je sais quand c'est pieds ou mains mais c'est tout, vu que c'est plutôt des petits coups vers le haut . C'est quand même dingue cette expérience d'avoir un petit être dans son ventre, pour moi c mon premier alors c'est la découverte ! :))
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 20:09
 Flamiss tu es toute jolie avec ton bidou !
Bon parcontre sur la photo je vois pas trop ton ventre avec les hanches ou pas du coup je sais pas !

noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 12:57
 Moi je sais qu'elle a déjà la tête en bas! et ça remue bien.
je me rappelle de ma 1ere grossesse vers la fin quand mon fils était en position avec tête en bas et les pied dans mes côtes, ça faisait mal!!!

pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 08:41
 moi j'ai des personnes qui me dise que je porte un petit mec, de la façon dont je le porte. et quand papa lui parle fait des bisous touche mon ventre il bouge plus. il a quand m^me pu le sentir bouger deux ou trois fois c'est tout. et les 1er fois sa lui donné des nausées. 

Les filles j'ai besoin de votre vécus et expérience pour me donné des conseil dimanche nous avons eu la perte d'une petite fille a 5 mois de grossesse dans la famille. je suis encore sous le choc mais sa va un mieux , car a chaque fois que bébé bouger sa me fessait pleuré maintenant sa va. j'ai parle avec mon bébé que maman était triste mais que sa aller aller qui fallait qu'il grandisse grossisse qui reste bien au chaud que tout le monde l'aimé et l'attendait quand le bon moment serais venus. je me sent un peu mieux mais j'ai mon ventre qui est tendu de tendu je pense que c'est normal comment faire pour le détendre un peu???et pour évité qu'il ressente trop se qui se passe???  
tendresse
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 09:58
 Pepettemarion ne t'inquiète pas, ta grossesse n'est pas la grossesse qui s'est mal finie dans ta famille. 
Si tu le sens bouger régulièrement, tu n'as aucun souci à te faire. Et puis cette malheureuse grossesse s'est arretee a 5 mois, toi tu as largement dépassé ce stade. Quand est ce que tu as ton rdv pour la 3ème écho? Ca te rassurera de voir bébé je pense. Et si tu es trop angoissée, téléphone a ton gynéco pour qu'il te rassure. 
Mais Perso tu n'as pas a t'inquiéter. Et puis le 3ème trimestre est propice aux angoisses, c normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.