Les Janviettes 2015 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 15:42
 pour le moment oui sa va appar mal en bas du ventre kome les regles mais sa c'est normal et puis les maux des debut les seins tendu comme des slips petite nausée matinale . non j'ai pas encore passer monecho j'en suis au debut  j'ai ma prise de sang demain matin pour vraiment voir depuis combien de semaine je suis enceinte et toi ta fait ton echo et sa se passe bien
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 15:50
moi j'ai un ectropion en fait, donc des pertes régulierement depuis le début mais sans incidences sur bb...mon gygy fais les échos tous les mois  on a pu voir le sac gestationnel et un tout petit quelqe cose dedans qui était notre petit bout...rdv mercredi28 mai pour deuxieme écho et écouter son petit coeur. Je suis sous acide folique et gynefam depuis le début 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:50
 ah mince tant mieux si pour bb sa risque rien . la chance d'avoir une echo tout les mois j'ai hâte de voir ce qu'il se trafic dans mon ventre en tout cas mais faut patienté grrr
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 21:08
 Félicitations à toute les futurs mamans alors je me présente mariame 28 ans 1 petit loulou de 5 ans en essai bb depuis 8 mois et oh surprise lundi 1 beau +++ er hier prise de sang j'étais à 1236.05 UI/l je suis trop contente et j'ai du mal à réaliser 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 08:52
 du coup tu vois quand ton gygy pour les premeirs exams?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 08:53
 félictations mariame...jte souhaie une belle grossesse
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 09:07 - Modifié le : 22-05-2014 à 09:10
 
Coucou les filles ce jour j'ai RDV chez mon généraliste histoire de....et le 6 juin chez le gygy, j'ai hâte et j'hésite à l'annoncer à ma mère pour le moment j'aurais aimé le faire après le RDV gygy, mais je ne sais pas si je vais tenir. Au travail depuis mardi on me trouve blême fatigué...no coment, lol. Et de votre côté vous avez annoncé la nouvelle à la famille proche ou pas encore?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 09:10
 coucou mariame, nous l'avons dit qu'a quelques confidents (4 personnes) pour nos famille ça sera courant juin...c un peu tot ca fait seulement 1 mois 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 09:52
 slt les les alors j'ai appeler pour avoir rendez vous pas avant le 2 juillet lol du coup je sens que je vais me faire suivre par mon medecin traitant jusquau 6 mois de grossesse et j'ai pri rendez vous pour l'echographie 30 juin car dernière semaine limite pour la première echo . nous on attend le mois de juillet on a convier toute la famille pour la crémaillière et vue que personne se doute qu'on fesai le petit 3eme sa sera la grande surprise du jour
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:02
 Pour ma part, une bonne partie de la famille est au courant ainsi que quelques amis proches.

pour le boulot se sera début juillet!
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 20:20
 Et aux niveaux signes sympathiques de grossesse vous  avez des symptômes?  Moi fatigue au  réveil et en fin de journée poitrine hyper sensible. Aujourd'hui j'ai vu mon généraliste une tension à 10, donc du repos
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 08:53
 coucoumariame ben moi kome symptome nausée toute la journée grrr les seins sensible et douleureux et tendu et mal en bas du ventre comme les règles qui débarque sa me fait un peu peur d'ailleurs
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 09:03
 cool pour l'annonce aurelilouleia, ça risque d'en surprendre plus d'un 

mariame, pour ma part moi c nausées la journée et barbouillée après chaque repas et la poitrine intouchable lol tellement c'est sensible sinon la fatigue et des week-end de marmotte au lit alors que je suis habituellement une lève-tôt et petite dormeuse!
Tu es arrêtée du coup pour ta tension?
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 10:40
Coucou les filles vous me faites peur avec les naussées, je les redoutes pour ma premières grossesse  j'en n'ai eu juqu'à 3 mois enfin je vomissais plusieurs fois par jour. Bon je croise les doigts... Pour les douleurs au ventre j'en n'ai de temps en temps mais rien de bien méchant. Morena78, non elle ne m'a pas arrêtée elle m'a juste dit de me reposer. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 10:47
 oui surtout quand on a déjà des loulous, c'est pas simple du tout! le tien a 5 ans  ca? garçon ou fille?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.