Coucou les filles
Oui l'allaitement c'est pas facile !
La j'ai arrêté depuis samedi soir mon conjoint m'a dit d'arrêter trois quatre jours le temps que mes tétons cicatrisent et que je ne souffre plus pour pouvoir réessayer le problème c'est que moi je me dis que je n'aurai plus de lait le temps que ça cicatrise vu que bebe ne tête pas je pense que les montées de lait vont s'arrêter...
La nuit de samedi a dimanche a été horrible
Pour moi mes seins étaient tellement pleins que le lait voulait tout seul et mes seins étaient dur et très douloureux
Hier a été dur aussi car mon bébé cherchait a téter des qu'il était près de moi alors je pleurais a chaque fois car je culpabilise de pas lui donner.
En même temps comme tu me disais morena vaut mieux donner un biberon apaise que de nourrir au sein et que ça soit une souffrance et non un plaisir.
Du coup
Mon bébé prend des biberons mais il prend tout juste 60ml alors ça m'effraie un peu qu'il ne prenne que ça je trouve ça très peu
La différence entre un garçon et une fille pour l'instant je n'en vois pas a part pour changer les couches mon petit garçon nous met du pipi partout quasiment a chaque fois qu'on le change !
Il faut aussi prendre l'habitude de lui mettre son zizi comme il faut car sinon les couches débordent !
Il dort beaucoup plus que sa grandésoeuŕpouŕlinstàt on l'entend pas il mange et il dort.
La seule difficulté c'est le soir pour l'endormir on est un peu perdu car on couche la grande sœur avec une histoire et c'est règle que la le petit on lui donne un bibi on le couche dans sa chambre avec de la musique et une veilleuse mais il s'endort pas tout seul alors on lui donne une tétine mais que le soir et la il tête il tête il s'endort et des qu'il la perd il se réveille et pleure alors on le prend dans le salon avec nous dans son couffin on le bercée un peu et la il s'endort et du coup il retourne dans sa chambre que quand on va se coucher aussi
Moi ça me dérange de faire comme ça car j'ai peur des mauvaises habitudes le truc c'est que quand n'allait aid le soir il s'endormait au sein je le posais il dormait alors je me dis que le soir mon sein doit lui manquer pour s'endormir je sais pas trop quoi faire.
Enfin bref des petits soucis de maman pas bien grave par rapport a vous les filles qui devaient attendre la venue de votre petit cœur. Je pense a vous en tout cas et vous souhaite plein de courage toute façon il va bien falloir qu'ils sortent !