Bonjour les filles,
comment allez vous ce matin ???
Morena, comment vas tu depuis ton rdv de hier ? des symptômes ou toujours la calme ?
Coucou Flammiss je pensais qu'il ne restait plus que Morena et moi, c'est vrai que ça fait un paquet de temps que nous n'avions plus de tes nouvelles, alors toujours rien à J+1 comment ça va se passer pour toi concretement, quel suivi tu as au juste ? avec gynéco ou sage femme ?
Moi j'ai passé une très bonne nuit KO malgré tout et ce matin j'ai l'impression que je suis encore crevée alors que je me suis endormie super tôt hier, j'ai eu mal au bassin toute la nuit et ce matin encore, ça doit travailler...
Par contre souvent la nuit quand je me réveille ou systématiquement le matin j'ai le ventre tout dur, ressentez vous cela également??? ce matin quelques contractions au réveil avec quelques douleurs puis tout s'est envolé encore une fois
Bonne journée, j'attends de vos nouvelles...
Catycoon, j'ai accouché de mon fils ainé à 29 ans, il est venu 2 jours après terme avec un poids de 3Kg610, j'ai pu lire que plus la femme était "agée", plus la grossesse durait "longtemps" de toute façon nous sommes toutes passées par là il est rentré il faudra bien qu'il sorte maintenant c'est ton premier alors pour certaines femmes ça peut se passer pluts ou moins rapidement car c'est le premier enfant qui fait "le passage" pour les suivants en tout cas ça a été le cas pour moi.
Mais en tout cas une chose est sûre c'est que peu importe comment les choses se passe du moment que ton fils aille bien après on ne garde que les bons moments en tête. Bon courage à toi