Nath 44 félicitatioooooooons, profite bien de ta pitchoune!!!
Edwige : effectivement des accouchements très différents donc à voir pour BB3 ;-)
En tout cas lol c'est pas moi la prochaine, je le sens pas pour tout de suite, et pas de signes avant coureurs!!
COUCOU les filles...les choses vont peut etre pas tarder Poubi ;-)
c'est vrai que sur la fin, chaqu signe est un espoir qui peut aussi s'envoler facilement...je m'étais tellement faite à l'idée que ma puce serait là pour Noel que là j'ai fini par me résigner...je me lève chaque matin en me disant que c'est un jour de plus...donc maintenant elle arrivera qand elle arrivera...j'ai des contractions souvent au cours de la journée et le soir mais la sage-femme m'a encore parlé ce matin de faux travail...mais que celui ci ne servait pas à rien : en efffet, il prépare le col et commence à positionner bébé pour attaquer la descente dan le bassin donc ça se met tout de même en route...doucement c'est sûr mais ça commence...
Aujurd'hui en cours de prépa à la naissance on a bossé sur la gestion de la douleur...et finalement c'est sans doute ce qui me fait le plus peur...je n'avais pas du tout géré pour mes garçons