coucou nath, si tu as des pertes rosées c'est que le col travaille surement, il est hyper fragile en fin de grossesse...pour le bouchon moi je l'ai perdu il y a 10 jours lol et toujours rien...certaines le perdent quand le travaille commence, d'autres bien avant le travail et d'autres n'en fabriquent pas du tout m'a dit la sage femme.
Alors j'espère pour toi que c'est le dbut du travail ;-)
J'ai été faire quelques courses tout à l'heure et je me suis retrouvée plusieurs fois à ne plus pouvoir marcher du tout tellement bébé poussait...avec les contracions en prime c'était super agréable...vive les désagréments de fin de grossesse!!!
coucou les filles...l'impatience est le maître mot pour nous toutes en ce moment lol...moi non plus toujours rien...série de contractions régulières mais qui passent au bout de 25/30 minutes donc rien de concret!
et j'avoue comme vous les nuits deviennent insupportables, impossible de me retourner sans réveiller mon conjoint tellement j'ai mal dans le bas du dos et les reins...bébé bouge pas mal encore donc je me dis que pour moi ça sera jusqu'au bout soit le 14 janvier...c long!
coucou les filles...effectivement les bébés bougent moins parce qu'ils nt moins de place pour faire des pirouettes mais on doit les sentir chaque jour quand même sinon il faut s'inquiéter mais là ils commencent à être à l'étroit et quand ils n'en pourront plus de se sentir "oppréssés" ils libéreront une hormone qui fera commencer le vrai travail...la nature est trop bien faite!
enfin apparament la mienne ne se sent pas oppréssée lol elle bouge encore beaucoup...
Pour celles qui ont déja eu des bébés, comment c'étaient passés vos précédents accouchement?