coucou les filles, comment ca va?
Meyline est toujours au chaud aussi, elle est tujours aussi agitée!!!
J'ai été visiter la maternité et les salles d'accocuchement, elles ont bien changées en 10 ans, sont super bien équipées et tout est fait pour que la maman soit le plus autonome possible, choisisse sa position, ect.
Pour ma part si cela est possible (pour moi lol vu que les sages femmes de ma mater sont formées) je voudrais essayer d'accoucher sur le côté et ps en position gynéco. Et vous?
Pou ma part, la tenue c'eest mon doudou qui a choisi, une robe noire légère pailletée "or" pour femme enceinte
coucou les filles
je vous laisse se petit message pour vous dire que ma petite puce est nee hier après midi vers 18h par césarienne car j'ai perdu les eaux vers 16h3 en jouant avec mon fils. Joyeux Noël encore a toute la photo arrivera après le nouvel an bisous et profiter en bien encore un peu.
Virginie
coucou les filles, tout c'est bien passé?
Virgo : félicitations à toi, en espérant que tout ce soit bien passé...profites en bien! biz
Poubi : alors ce col a bougé?
Pour ma part, bébé appuie vraiment à tel point que des fois j'ai l'impression que tout va descendre mais rien lol...bébé est toujours au chaud et bien tonique!