salut laurine18 et bienvenue à toi
Moi aussi j'ai eu des petites pertes suite au contrôle sage femme que j'ai fait jeudi car perte de liquide mais fausse alerte en tout cas pas question de rester couchée avec mes 2 garçons en plus ce n'est pas dans mes habitudes
Si ça peut faire avancer les choses c encore mieux pour moi
Poubi bon spectacle cet aprem et flammiss c super que tu ne sois pas obligée de passer par une césarienne je n'en voudrais pas non plus à moins qu'il y ait complications.
Moi je ne sais pas encore ce qu'on va faire cet aprem mais j'ai bien l'intention de bouger après la sieste des garçons alors à plus tard et balades vous bien...
coucou les filles
encore un petit contrôle le 24 décembre et la césarienne le 29 décembre.
bon weekend et bonnes fêtes de fin d'année à toutes .
coucou les fiiiiiiiilles.....comment allez vous???
Trop contente d'ëtre de retour parmi vous!!! En congé mater depuis le 10 novembre je n'avais plus de pc sous la main et avec mon tel j'ai suivi vos discussions mais je ne pouvais pas y participer!!
Pour ma part, tout est prêt et bébé est toujours au chaud...quelques contractions depuis quelques jours mais c'est pas le travail...en plus des décharges électriques en bas lol et de ma démarche de pingouin amplifiée avec les douleurs que j'ai aux reins depuis hier tout va bien!!
combien de jours vous restent ils à toutes?