Coucou les filles
Pour ma part les contractions ses sont calmées pourtant j'arrête pas !
Bebe bouge moins il doit plus avoir trop de place ca me plait pas trop du coup je m'allonge regulierement pour le sentir bouger.
Demain jai la derniere echo de surveillance pour sa croissance je suis contente de le voir encore une dernière fois avant de l'avoir en vrai ! Et surtout avoir une idee du poids du petit bout à sortir ! Jai pas peur de laccoucehement j'ai hâté que ca se declenche ce qui me fait le plus peur cest plutôt a quel moment ça va arriver et vite prévoir la garde de ma fille nous n'avons pas de famille tout près du coup si cest la nuit faut déranger des amis on peut pas faire autrement ca m'embête mais bon c'est comme ca faudra faire avec !
Et vous les filles comment avez vous prévu la garde de vos aînés ?
Tout est pret de mon côté la valise de bebe la mienne le cosy est pret la poussette aussi ! Jai meme eu le temps de broder son protégé carnet de sante j'adore ca m'occupe.
Apres g un dernier rdv de prévu le 26 avec ma sage femme pour voir ou en est mon col si g pas accoucher.
Au fait je ne veux pas créer de polémique mais j'ai vu sur un autre groupe de discussion sur le forum des bébés prevus pour mars,une discussion sur fanny74 des personnes disent qu'elle aurait inventé toute cette histoire son conjoint décédé ses parents décédés sa grossesse son accouchement a la maison...
Soi-disant des filles cet été auraient déjà racontes ce type de grossesse et tous ces malheurs consécutifs et qu'en fait ce n'était que des mensonges...
Vous pensez que cela peut être vrai ?
Je sais pas quoi en penser mais je sais juste que si c'est effectivement des histoires je serai bien déçue car si je viens sur ce forum cest pour changer et me confier et ca ne me plairait pas trop que des personnes viennent ici par curiosité ou je ne sais quoi.
Qu'en pensez vous les filles ?