Les Janviettes 2015 !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 20:56
 Coucou les filles 

Jai fait mon echo ce matin et bebe est en pleine forme il pese déjà 2kg240 ! 
Il est deja retourne !
Contente de savoir que tout aille bien !

J'ai quand même une echo le derniere mois pour contrôler sa croissance à cause de mes artères 


nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 14:58
 bonjour les futurs maman comment aller vous aujourd'hui? moi un peu fatiguer le termes est le 07janvier ça approche d'ailleurs avez vous commencer votre valise pour la maternité ou a partir de quand penser vous la preparer ?? Bonne jounée
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 15:03
 Coucou

Moi ça y est la valise est prête !
J'ai fini la deco de sa chambre papa va l'installer ce week end !
Et toi nath tu en es ou ?
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 15:55
 moi la chambre est fini tout est lavé ya plus qu'a faire la valise mais j'attend un peu  j'ai rdv avec l'anesthesite mardi
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 09:49
 Coucou les filles,
je suis enceinte de BB3 qui serait normalement prévu pour le 13/01/2015 mais apparemment ma date de terme serait prévue avant.

J'ai eu mes dernières règles le 25/03/14 et du coup avec toutes ces méthodes de calcul une fois on me dit que c pour le 06/01/2015 et une autre date pour le 30/12/14, je ne sais plus vraiment quoi penser de ce terme, qqun aurait 1 truc infaillible ???

Ce bébé n'était pas prévu o programme mais il est déjà un cadeau pour nous, d'autant plus que mon petit dernier vient de fêter son 1er anniversaire le 28/09/14. J'ai pu lire que si entre 2 grossesses il n'y avait pas au moins 1 an 1/2 d'écart il pourrait y avoir 37% de risques de prématurité, de plus le périnée n'a pas eu tout à fait le temps de se tonifier.

Normalement je devrais sortir des risques de prématurité à partir du 08/12/14 mais ceci dépend de ma date présumée d'accouchement et comme j'ai 3 sons de cloches à l'heure actuelle est ce que qqun pourrait m'éclairer ??? merci d'avance

RDV anesthésiste le 28/11/14
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 09:53
 Bonjour Nath 44
ce rdv est toujours stressant mais bon il ne dure pas longtemps en même temps je préfère quand même avoir la péri qu'accoucher sans d'autant plus que mes doudous pesaient 3kg610 et 3kg720 bonne chance à toi et no panic
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 10:02
 Pour ma part les affaires de BB sont prêtes mais sont encore dans l'armoire et pour moi quasiment tout est déjà dans le sac sauf les produits de toilette, ça change des deux autres pour lesquels je l'ai faite à 2 ou 3 semaines du terme.
Mes papiers (sécu, mutuelle, groupe sanguin) sont dans mon sac à main et mon dossier dans un sac prêt à partir.
Il me reste encore à laver le transat et repasser et monter le couffin pour le retour de ce petit coeur à la maison. J'ai même déjà acheté une centaine de couches, des carrés de coton pour les changes pour ne pas avoir à courir en sortant de la mat...
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 10:14
 Bonjour Poubi,
ma dernière écho était le 06/11/14, BB3 pesait déjà 2kg020 pour 42cm et j'ai mon rdv gynéco le27/11/14 et anesthésiste le 28/11/14, bonne continuation à toi.
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 10:58
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 21:04
 Salut edwige

J'ai regarde sur des calendriers de grossesse sur le net en rentrant la date de tes dernières regles ton terme serait le 9 janvier 2015 apres je peux rien te garantir cest les sites qui l'ont calcule !

Moi mon terme est prévu le 10 janvier j'ai eu mes dernières regles le 18 mars et ma sage-femme m'indique un début de grossesse au 10 avril. 
Jai des cycles mensuels tres longs ( jusqu'à 42jours parfois ) et Perso moi je suis sûre que c'est un début de grossesse au 3 avril et que du coup mon terme est plutôt au 3 janvier ! 

Je vois que ton deuxième enfant est tout jeune comment as tu vécu cette grossesse ? Pas trop dure? Est ce que ton second marche ou pas encore ?
Moi ma fille a deux ans dans deux jours et ca a été dur les  6 premiers mois de ma grossesse entre les nausées et la fatigue m'occuper de ma petite etait difficile. Maintenant ça va mieux elle a un peu grandi et est bien mignonne moins turbulente. 
J'aurai aime qu'elle soit propre avant l'arrivée de son petit frère mais bon je la bouscule pas elle ira aux wc quand elle s'en sentira capable. Et puis je me dis peut être que ca se fera tout seul quand elle verra son petit frère avec ses couches elle voudra peut être faire la grande ! 



Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 14:40
 Bonjour les filles, 
Pour moi c'est sur césarienne car le bassin pas prêt et puis je sors du médecin je me tappe un etat grippale + laryngite.  Elle me dit col mou repos car contractions dans la nuit. Je vois la gyneco mardi pour le suivi et me donner la date de la cesrienne et lui dire tout ce que je viens d'avoir il faut que je tienne 2 semaine s ma dit le médecin. Je croise les doigts pour qu'elle attende car si elle déclenche le travail c'est césarienne en urgence et donc tire sur le coeur alors que le cardiologue a dit mercredi que tout était bon et valide la césarienne. 
Bisous bon weekend
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 19:44
 Salut Poubi,
mon 3ème n'était pas prévu au programme, Nolhan, mon petit 2ème a eu 14 mois hier, c'est un bébé adorable et du coup la grossesse c plutôt bien passée sauf pb d'hyperthyroïdie les 5/6 premiers mois qui se sont résorbés mais du coup je n'arrivais plus à dormir alors que mes loulous dormaient comme des anges.
Mon petit bout marche depuis le 18/11/14 alors tu penses bien qu'il faut beaucoup d'attention j'essaie de le laisser quand même un maximum dans son parc parce que je commence à fatiguer, le bassin travaille pas mal, les acidités je t'en parle même pas... mais il fait encore une sieste le matin (1h30-2h) et une bonne sieste aussi l'après midi et le soir couché pour 20h comme ça je peux m'allonger et souffler dans mon lit devant la tv.
Sinon mon mari m'aide quand même pas mal quand il est là et quand il travaille c'est dur des fois comme en ce moment ou il part 13h d'affilé et du coup que ça aille plus ou - c'est à toi de tout gérer mais bon dans l'ensemble j'ai toujours eu de bonnes grossesses.
La seule chose qui me fait peur c'est que ce petit arrive trop tôt et trop vite, même si ça me fait peur je veux la péridurale et comme mes 2 autres enfants n'ont pas eu de pb et des bons poids à la naissance (3kg610 et 3kg720) il ne faudrait pas que le dernier vienne de façon prématurée.
Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi et que l'on aura encore l'occasion d'échanger sur nos expériences respectives.
Bon week end à toi et ta petite famille et à bientôt j'espère.
Edwige
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 14:48
 Salut edwige 

Normalement si on a le même terme on a dépassé le stade de prématurité vu que nous sommes a plus de 34 semaines !
Cest ce que ma sage femme m'a dit !
J'ai hâté de savoir où en est mon col je la vois que le 10 la !

Jai prépare ma valise pour la maternite et vous les filles ?
Qu'avez vous mis dans la trousse ds toilette de bebe ? J'ai peur d'oublier quelque chose ! 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 09:12
 Salut Poubi,
il me semble que le stade de la prématurité sera révolu à partir du 9/12/14 pour ma part mais bon je ne suis pas suivie par une sage femme et mon gynéco ne discute jamais de rien alors je veux bien faire confiance en l'expérience de ta sage femme.
Je suis allée jeudi dernier chez ce dernier et il m'a dit que mon col était long et bien fermé et là j'ai à nouveau rdv le 16/12/14 pour l'ultime visite. La consultation d'anesthésie a eu lieu vendredi 28/11/14 donc c tout bon au cas ou.
Pour la trousse de toilette de bébé j'ai juste pris de la crème lavante d'Uriage pour sa toilette intégrale, un peigne et une brosse pour ses petits cheveux parce qu'à ce qu'il paraît il en aurait plein comme mon petit 2ème, d'ailleurs on les a bien vus à la dernière écho le 06/11/14 qui flottaient dans le liquide.
De toute façon ne t'inquiète pas, ils ont normalement de quoi faire à la mat pour les premiers soins de bébé durant ses 1ers jours.
Tiens moi au courant pour ton prochain rdv sage femme du 10.
Hier soir j'ai eu de fortes douleurs comme un point sur le côté qui m'empêchait de respirer et j'étais obligée de rester un petit moment pliée en 2 mais fausse alerte.
Sinon porte toi bien et à bientôt.

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 12:31
 Coucou edwige 

Est ce que tu vas allaiter ?
Moi ça fait deux jours que j'ai beaucoup de contractions le soir et plutôt douloureuses pas intenables mais douloureuses. 
J' Aimerai vraiment savoir ou en est mon col !

Jai commence a boire ma tisane de feuilles de framboisier pour préparer l accouchement 
Tu connais ?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.