Coucou nath
Moi je l'ai eu dure avec ma fille pendant août et septembre elle avait 20.21 mois elle me mordait me faisait des colères pendant les courses elle était infecté mais qu'avec moi ! La depuis début octobre c'est le rêve elle est adorable ne mord plus me donne la main fait plus de colères un amour ! et du coup je me dit que peut être j'étais fatiguée avec la grossesse et quelle le ressentait que j'étais moins patiente moins disponible et du coup quelle me le faisait payait !
Apres c'est ce que je me dis je pourrai pas te dire si c'était vraiment ça !
Et la depuis deux semaines elle ne fait que jouer avec son poupon elle le trimballe partout lui donne le biberon la tétine le couche même a la crèche elle ne fait que ça toute la journée !
Elle doit sentir que son petit frère ne tardera pas a arriver !
Aussi je lui ai beaucoup parle de la venue du bébé ma sage femme m'a dit ce qu'il fallait lui dire pour quelle soit moins jalouse
Du style :
Que ce bébé on l'avait voulu avec papa pas pour la remplacer a elle parce quelle grandissait mais qu'on l'aimait tellement et qu'on était tellement heureux depuis quelle était la qu'on en voulait un deuxième mais quelle resterait notre fille avec autant d importance que son petit frère qui arriverait
Que c'est bien de grandir quelle a le droit de faire pleins de choses de grand comme faire un tour de mange manger du pain ou des gâteaux courir parler...qu' un bébé c'était moins intéressant car ça faisait que dormir et boire son biberon et faire dans sa couche
Qu'on aurait toujours du temps pour elle pour jouer
En fait bien la tirer vers le haut lui montrer que c'est mieux d'être grand et surtout lui dire que ce bébé papa la autant voulu que maman , pour pas quelle en veuille plus a maman...
J'espère avoir pu t éclairer un peu !