Les Janviettes 2015 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 18:31

 salut à toute,


comment ça va? Moi je sais pas, si je suis bien enceinte pas de régles jeudi, mais toujours rien, pas de symptômes, rien !!!!!!


J'ai juste un tiraillement au bas ventre, mais c'est comme pour mes régles.

Je croise les doigts pour que ce soit bon? Je pense même aller à ma pharma prendre un test mais sa risque d'être trop tôt.

nanny65 7 messages
nanny65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 18:43
 Merci beaucoup Sherley et Louloute , vous avez raison il faut rester positives et pourquoi pas nous !!!! 

Clairette tiens nous au courant pour ton test ! 

bisous les filles 


cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 19:17
 en sortant de stage je file a la pharma, les tests pipi deux jours avant c bon?
nanny65 7 messages
nanny65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 19:22
OUI je crois que deux jours avant avant .  Mais tu ne devais pas avoir tes règles jeudi ? 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 19:25
 euh si, je suis perdue avec les ponts, pardon
SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 23:56

 Coucou,


Moi aujourd'hui en fin de journée, des petites douleurs comme celles des règles et mes seins sont plutôt douloureux sur les côtés. En plus j'ai une poitrine imposante en tant normal donc je pense que je vais en souffrir. j'ai RDV le 27 mai pour ma première visite chez le gyné..


Portez-vous bien

@+

LOULOUTE0807 8 messages
LOULOUTE0807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 12:39
bienvenue Magali! Que de bébés pour janvier 2015!!!

Cairette, j'ai fais mon test la veille de mes règles et il a très vite affichait ++. Je sais qu'il  en existe des spéciaux J-2...

Pour te répondre Julie, tout va bien pour moi, moins de nausées, et moi c'est vraiment le bout des seins qui est très sensibles... Moi aussi je meurs d'envie de le dire à ma fille mais elle est trop petite, et ne sait pas garder les secrets!!!

bisous à vous toutes.
Louloute
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 08:01 - Modifié le : 08-05-2014 à 08:09
 Bonjour,
Je me présente Noémie 24 ans maman d'une petite fille de 14mois et mon mari et moi avons appris que j’étais a nouveau enceinte c'est pour début janvier!

Nous sommes très heureux car j'ai vécu une fausse couche a 10sg le 31 octobre. mais je ne veux plus de surmédicalisation alors nous avons choisi de faire que les 3 échos officielles. 

Voila en espérant être bien ici lol!! J'ai été dans le groupe des marsettes pour ma fille et j'en garde un très bon souvenir. Bisous :)
magali832 3 messages
magali832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 09:44
 Coucou!
Louloute j ai les meme symtomes que toi: nausees (meme si je m en serai passer lol), et le bout des seins douloureux. Mais ils ont deja pris du volume! C est normal? Je trouve que c est tot!?
Bisous a toutes!
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 09:57
 Coucou a toutes... Une peu le moral en berne matin... J'ai eu quelques pertes marrons en me levant ce matin, peur que ça soit mauvais signe... J'ai vu sur le net que ça pouvait être normal... Mais bon, j'attends de voir comment évolue les choses. J'avais prévu d'aller faire les boutiques avec mes deux crapauds, mais je pense que je vais plus squatter mon canapé. 
Hier, je me suis acheter une soutien gorge de sport (pour le porter la nuit) c'est vraiment agréable, tout souple, pas d'armatures... Ça me soulage un peu.

Bonne journée.
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
LOULOUTE0807 8 messages
LOULOUTE0807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 11:39
 no stress Julie! j'ai perdu un tout petit peu de sang jeudi dernier, je croyais que je faisais un début de fausse couche, et le lendemain je suis allée voir gygy, et l'interne m'a dit que c t très fréquent les premières semaines... Si tu n'as pas de douleur dans le bas du ventre ne t'inquiète pas, c'est la nidation qui se fait.

Pour le volume des seins Magalie, c'est normal, tu es déjà à un mois, moi aussi je trouve qu'il y a du changement de ce côté là, et je préfère ces symptômes- ci aux nausées!!!

Et bienvenue parmi nous Noémie...
Louloute
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 15:46

 coucou les filles moi je viens d'apprendre ma grossesse hier

enceinte de bb2 je n'étais pas prête mais très heureuse quand même car bb1 n'a que 8mois

cette grossesse est vraiment différente car pour le moment aucune nausée plutôt speed par rapport a bb1 espérons que ca va duré bisous les mamans !!!!

 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2014 à 15:52
 bon mes régles sont là, pas pour ce mois ci. pas plus mal car pleins de chosesvàgerer.
eden56 9 messages
eden56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 20:18
 bonjour a toutes  ^^ je me presente , stephanie 30 ans 2 ans d'essaie bebe et 2 fausse couche en 2012 .. 
vendredi dernier j ai eu la tres bonne nouvelle que l on attend toute ++++++    2 /3 semaine . date prevu  de l accouchement d'apres les calcul de l'ordi le 13 janvier .... j ai besoin d etre rassuere s il vous plait les fille .. je veux vraiment aller au bout de ma grossesse 



+++++++++++++++
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 20:54
 merci louloute :)
Bienvenu Eden.
Courage je sais que les fc sont si difficile a vivre, en tout cas je peux te comprendrE.
Mais faut quand meme se dire que cette fois ci cest la bonne pour pas gacher les joies de la grossesse :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.