je rejoins le forum. Je m'appelle Pauline j'ai 26 ans et nous avons appris il y a 4 jours que j'étais enceinte.
C'est mon premier après 3 mois d'essai. Nous sommes trés heureux et du coup j'ai également quelques angoisses.
J'ai rendez-vous avec mon gynéco le 20 mai .
C'est drole nous avons toutes rendez-vous a peu prés aux mêmes dates.
Bonnes grossesses à toutes
Bonjour les filles,
Moi c'est Sonia, 36 ans. J'ai appris ma grossesse (BB1) le 27 avril par un test de grossesse et la prise de sang de vendredi dernier a confirmé. Il semble que je sois entre à 3/4 semaines. Je serais ravie de faire partie de votre forum. Ayant fait une fausse couche il y a presque trois ans, je suis partagée entre deux sentiments : la joie et la crainte...mais je reste optimiste.
Je vais très prochainement prendre RDV avec mon gyné mais d'après le calculateur, l'accouchement est prévu le 7 janvier 2015
Voilà voilà....au plaisir d'échanger avec vous sur cette belle aventure.
A bientôt
Sonia
Bonjour Paupiette,
J'ai exactement les mêmes angoisses que toi, donc je ne l'ai dit qu'à ma proche cousine et ma mère. J'ai déjà eu l'expérience de la fausse couche...donc ça n'aide pas. Et tout comme toi, je ne suis pas encore maman et en plus, j'ai 36 ans.lol La totale. Mais je me dis tout simplement "pourquoi pas moi" et j'essaye d'agir comme si c'est évident qu'il tiendra. Mais je reste sur ma réserve en ne brulant pas les étapes. En plus à part les douleurs au seins, ma grossesse se fait plutôt discrète pour l'instant donc ce n'est pas omni présent dans mon esprit, ce qui évite l'angoisse.
@+ Sonia
salut les filles!
Tout comme vous je suis enceinte et c'est prévu pour janvier. j'ai 20 ans et c'est ma premiere grossesse.
selon mes calculs bébé prévue le 5 janvier 2015!
A bientôt !