Les Janviettes 2015 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zuleyha 12 messages
zuleyha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 17:32
 Gygy le 6 juin écho 12sa 24 juin ;-).       Les nausées on commencer hier du coup je prend homéopathie nux vomica  c c'est pas mal sa soulage un peu ;-)
zuleyha
niaa 3 messages
niaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 19:21
 

Moi coup de fatigue dans l’après midi et quelques nausées.

Mais je profite de me régaler avant de ne plus pouvoir
zuleyha 12 messages
zuleyha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 00:05
 Rdv Gygy 6 juin écho 12sa le 24 juin          De toute façon avant 10 12 sa sa sert pas trop a grand chose a part nous rassurer😜.   Le seul rdv que j ai pris vite lundi c est la diabetologue.   Car diabète type 2 depui 2012 suite a un diabète gesta qui est rester après ma fausse couche a 15 sa.   
zuleyha
nanny65 7 messages
nanny65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 11:15
 BONJOUR à toutes; 

je rejoins le forum. Je m'appelle Pauline j'ai 26 ans et nous avons appris il y a 4 jours que j'étais enceinte.

 C'est mon premier après 3 mois d'essai. Nous sommes trés heureux et du coup j'ai également quelques angoisses. 


J'ai rendez-vous avec mon gynéco le 20 mai . 

C'est drole nous avons toutes rendez-vous a peu prés aux mêmes dates. 


Bonnes grossesses à toutes 


julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 16:11
 Ah pleins de nouvelles futures mamans !!! Félicitations a vous toutes !!! Au plaisir de vous lire et de suivre ensembles tous nos petits maux de grossesse, mais aussi nos petits moments magiques de cette rencontre avec notre ti bout !!! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2014 à 18:28
 bonjour à toutes, Claire Sophie maman d'une petite Maëlys née le 16/01/2012 et je crois que je suis enceinte de nouveau. Mais pas prévu ce petit bout.
Comme pour Maëlys, pas vraiment de symptômes, juste tiraillement bas du ventre et ballonnement.
Je me suis fait retirée mon stérilet avant l'ovulation, j'ai des cycle de 32 jours, début du cycle le 04/04/2014.
J'espère que ce sera bon, même si ce n'étais pas le bon moment, fin d'étude aide soignante, pas de boulot fixe, je suis contractuelle sur le chu de ma ville. Et surtout on verra comment mon conjoint va prendre la nouvelle, il était pas hyper content pour notre princesse, mais il l'aime sa fille.
LOULOUTE0807 8 messages
LOULOUTE0807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 13:33
Avez vous déjà annoncer la bonne nouvelle à votre entourage? Si non à combien de semaines pensez-vous le faire? et avez vous des idées originales pour l'annoncer?

Louloute
zuleyha 12 messages
zuleyha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 16:24
 Moi juste mon mari ma maman et mes 3 proche amies pour le reste j attendrais l écho de 12 sa;-)))).     Aujourd hui rdv diabèto bien passer du coup elle mis rdv le 19 mai pour faire écho de datation   Du coup gros stress car c est tjr au écho que j ai eu les mauvaise nouvelle car a chaque fois rythme cardiaque bébé arrêter du coup j appréhende un peu
zuleyha
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 16:43
 pour maëlys on avaient fait un faire part d'annonce envoyer par courrier. Ils sont tous arrivée le même jours seule ma sœur ainée et une amie était au courant. Ma mère je lui ai dit quelques jours après son anniv, et voui la 1er écho était le jour de son anniv
nanny65 7 messages
nanny65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 19:20
 Pour ma part ma mère , mes soeurs et ma meilleure amie est au courant . 
Nous pensons attendre 2/3 mois pour l'annoncer au reste de la famille et des amis . 
Pour l'annoncer je pensais dire que nous aurons un invité de plus pour notre mariage (qui aura lieu le 1er aout 2015)


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai des angoisses, j'ai peur qu'il ne tienne pas ! c'est peut être parce que c'est mon premier. Avez-vous des conseils pour penser positif ?! 
SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 05:39

Bonjour les filles,


Moi c'est Sonia, 36 ans. J'ai appris ma grossesse (BB1) le 27 avril par un test de grossesse et la prise de sang de vendredi dernier a confirmé. Il semble que je sois entre à 3/4 semaines. Je serais ravie de faire partie de votre forum. Ayant fait une fausse couche il y a presque trois ans, je suis partagée entre deux sentiments : la joie et la crainte...mais je reste optimiste.

Je vais très prochainement prendre RDV avec mon gyné mais d'après le calculateur, l'accouchement est prévu le 7 janvier 2015

Voilà voilà....au plaisir d'échanger avec vous sur cette belle aventure.


A bientôt

Sonia

SHERLEY4 11 messages
SHERLEY4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 05:52

 Bonjour Paupiette,


J'ai exactement les mêmes angoisses que toi, donc je ne l'ai dit qu'à ma proche cousine et ma mère. J'ai déjà eu l'expérience de la fausse couche...donc ça n'aide pas. Et tout comme toi, je ne suis pas encore maman et en plus, j'ai 36 ans.lol La totale. Mais je me dis tout simplement "pourquoi pas moi" et j'essaye d'agir comme si c'est évident qu'il tiendra. Mais je reste sur ma réserve en ne brulant pas les étapes. En plus à part les douleurs au seins, ma grossesse se fait plutôt discrète pour l'instant donc ce n'est pas omni présent dans mon esprit, ce qui évite l'angoisse.

@+ Sonia

LOULOUTE0807 8 messages
LOULOUTE0807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 13:20
Zuleyha, je croise les doigts pour ton écho du 19 mai,  j'espère que cette fois ton petit bout va s'accrocher!!!

Bienvenue à Sherley et Cairette!

As tu fais ton test Cairette?

Paupiette, lors de ma première grossesse, j'étais persuadée de faire une fausse couche (déjà que je partais dans l'optique d'être stérile!!!) et puis ma belette s'est bien accrochée à la vie... Je pense que quelque soit les grossesses ont a toujours l'appréhension de le perdre. Après il ne faut pas que ça devienne une obsession. Chaque semaine passée est une victoire... Sherley résume bien notre situation : de la joie avec une pointe de crainte.

Pour ma part je vais l'annoncer à ma famille la plus proche à un mois de grossesse, et attendre la 1ere écho de juin pour les autres, y compris mon employeur...
Louloute
magali832 3 messages
magali832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 13:33

 
salut les filles!

 

Tout comme vous je suis enceinte et c'est prévu pour janvier. j'ai 20 ans et c'est ma premiere grossesse.

selon mes calculs bébé prévue le 5 janvier 2015!

 

A bientôt !

julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 14:13
Coucou a toutes les futures mamans !!!

Comment allez vous ?? Pas trop fatiguees ? Des symptômes ???

En ce qui me concerne, fatigue et seins lourds, qui picotent. (vais-je prendre un peu de poitrine pour cette grossesse ?? Rien pris durant les 2 premières lol) 

J'en ai parler a ma grande, car elle voit bien que j'ai changer... Plus de café, des siestes, j'évite de porter son frère.... Elle est ravie... Je voulais pas la laisser dans l'ignorance ou lui mentir... Elle garde le secret avec nous... 

Bonne après-midi a toutes ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.