Bonjour à toutes et felicitations pour toutes vos grossesse!
J'arrive un peu tard sur le forum mais je ne trouve du temps qu'à partir de maintenant. Je ne sais pas par où commencer pour la présentation et tellement de sujets ont été évoqués que j'ai envie d'y repondre à tous!
Alors jai 31 ans, une petite fille de 6 ans et bb2 prévu pour le 9 janvier 2015.
Pour le sexe, on a décidé de se garder la surprise pour l'accouchement. Quant aux prénoms ils sont choisis quand même: si cest une fille ce sera Chloé, si cest un garçon ce sera Esteban.
En ce qui concerne les maux de la grossesse, depuis début septembre je souffre (et le mot est faible car en général je supporte très bien la douleur) d'une sorte de sciatique qui me prend tout le côté droit (aine, hanche, fesse), du coup je ne peux quasiment pas me déplacer, c'est un vrai calvaire.
Sinon pour la chambre de bébé tout est quasiment prêt, il manque que le matelas à langer et le mobile pour le lit, un coup de peinture sur un pan de mur et des rideaux, mais pas facile de trouver du beau mixte. Par contre la valise n'est pas prête du tout.
Pour bebe, j'ai vu ma gygy hier, qui m'a estimé bebe à 1,4kg. Je tiens à préciser que jai une AOU qui aurait pu entraîner un retard de croissance mais je vois que cest tout l'inverse, j'ai peur du poids final au terme....
Bon bah voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère quil ne manque rien. Gros bisous a toutes