Les Janviettes 2015 !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:26
 merci lilis91 sa fait un petit moment que j'ai pas donner de news donc de mon coté sa va les ligaments qui titille un peu et jen peu plus d'attendre le 30 juin pour la 1er echo cest trop long
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 14:46
 De rien aurellilouleia ^^

Pareil que toi les ligaments qui tirent, envie de dormir tout le temps et les dégoûts ..... personnellement j'ai rendez-vous le 17 juin avec la gynécologue pour la première fois...

j'essaye de me rappeler ce qui est dit et fait mais je sais plus trop : je pense datation exacte, liste des antécédents et après mystère :)

aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 15:06
 oui moi sa m'agase et me stress je c'est pas si tout va bien dans mon bidou quand je lis certain forum sa me fait tellement peur ke sa m'arrive grrr encore 18 long jour
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 16:13
 Moi je me dis que si ça tire c'est qu'il se fait une place donc que c'est bon signe
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 16:50
 coucou les filles..oui les tiraillements mon gygy me dit que c'est normal que ça tire, le corps travaille et bébé fait sa place!!
lilis vivement ton écho  courage, ca arrive le 17...moi c'est le 25 mais j'ai une écho tous les mois donc déjà vu bibou et entendu son petit coeur!
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 17:05
 coucou bah le 17 c'est pas ma 1ère écho c'est vraiment juste mon premier rendez-vous ........ je crois que ma première écho devrait être début juillet si je me trompe pas :)

aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 17:19
 oui j'espere en tout cas sa vous arrive encored'avoir des douleurs comme si les vilaines allaic arriver ?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 17:24
 bon ba courage alors ça arrive 

aurelilouleia, ne t'inquietes pas, tu n'as pas de pertes ni rien il n'y a pas de raison, ça doit travailler, tout se met en route pour que bb fasse son petit nid pour les mois à venir
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 18:00
 aurellilouleia, oui c'est exactement comme ça comme l'arrivée des vilaines mais en un peu moins fort et puis c'est pas toute la journée c'est intermittent par moment un peu fort et par moment rien ^^ ne t'inquiète pas !!! même si c'est plus facile à dire qu'à faire !

merci morena78 j'ai hâte d'y être :)
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 15:18
 bonjour a toute je me presente j'ai 27ans je suis maman d'une petite fille qui viens d'avoir 2ans et je suis a nouveau enceinte bebe2 prevu pour le 8janviers 2015 j'ai fait mon echodu 1er trimestre il ya 4jiurs mais bébé trop petit donc il faut que je le refasse dimanche soir 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 15:48
 coucou nath 44, félicitations!! tiens nous au courant pour ton écho 
Presci 3 messages
Presci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 08:51
 Merci :)
Moi impeccable aucune nausé !! Pour moi premier c'etait non stop et la rien donc cool !!!
Bon parcontre j'en peux plus je suis epuisé avec cette chaleur sa commence deja !! Et mon ventre a grossi c'est enorme lol
Salut!! J'ai 21 ans , je suis maman de Nathan bientot 3ans et enceinte de 2 mois de mon deuxieme !!
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 10:39
 Bonjour Nath44, bienvenue et félicitations pour ce deuxième petit bébé
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:10
 bonjour donc comme prevu j'ai refait mon echo du 1er trimestre bébé va bien et apparemment ce serai encore une fille! Mais on va attendre confirmation . Ce weekend on a annoncer a la famille la nouvelle tout le monde la bien pris meme si c'est difficile car nous avons perdu ma belle mere il y 1mois. Bisous les filles
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:21
 coucou nath44 je suis contente pour toi et je t'envie un petit peu prend soin de ton petit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.