Les Janviettes 2015 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 21:50
 Non moi je connais ce médicament!
moi elle m'a donné du spéciafolmine pour soit disant renforcer les os du bébé!
j'avais rie pris pour ma première grossesse mais c'était pas le même gygy
Par contre je suis allée à la pharmacie pour avoir un truc pour la digestion!
ils m'ont donné du carbolevure car le midi et surtout le soir j'ai énormément de mal à digérer!!
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 08:45
 coucou dsl je ne connais pas non plus ce médicament!!!
moi je suis sous gynéfam et acide folique 
Grace2 5 messages
Grace2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 09:23
 Ok merci les filles.  Ça m'aide bien ce médicament.  Je n'ai plus de démangeaisons et pertes odorantes. C déjà super.  Je revois ma gygy aujourd'hui pour voir comment il avance le bambin. 
Jsuis trop contente malgré la souffrance que j'endur déjà. 
Courage les mamans. ...
Salut à toutes
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 09:30
 c cool tu vas pouvoir le voir!! profites bien de ce doux moment! 
Grace2 5 messages
Grace2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 19:22
J'étais chez ma gygy aujourd'hui et j'ai pas reçu de bonnes nouvelles. L'embryon n'avance pas. C'est raté pour cette fois. Il n'a pas bougé d'un pouce depuis la dernière fois. Il risque sortir.  Mais elle préfère l'enlever elle même.  Elle me demande le choix entre aspirer et boire le comprimés. Je lui ai dit j'en parle avec mon mari.  Je ne sais pas, je suis déprimée. J'étais si contente d'avoir ce bb. Je l'ai bcp cherché. 
En tous cas du courage a vous qui continuez l'aventure. J'aurai tellement souhaité faire partie jusqu'au bout.
Salut à toutes
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 19:59
Coucou Grace, c'est vrai que c'est dur les nouvelles que tu as eu aujourd'hui, tu es à combien de semaines et ça veut dire quoi le bb n'avance pas? Si tu ne veux pas développer je comprends, en tout cas courage!   
Grace2 5 messages
Grace2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 20:04
 Normalement je dois être a 5 semaines de grossesse.  Mais l'embryon est tellement petit qu'on a du mal a le voir. La dernière eco il y a 9 jours il était a 3mm et aujourd'hui il était tjrs a ce stade. Pas un centime de plus. Elle dit que c pas normal.  Et que cela s'est arrêté de grandir. Donc pas bien. Voilà
Salut à toutes
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 20:42
 C'est pas évident, courage en tt cas si tu as besoin de parler n hésite pas
noisettexad 25 messages
noisettexad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 22:26
 Bon courage à toi Grace dans ces moments difficiles! 
Presci 3 messages
Presci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 09:05
 Coucou !! Felicitation a vous les filles !

Moi j'ai 21 Maman d'un petit garcon de bientot 3 ans et enceinte de 2 mois bb2 prevu pour le 16 Janvier!
Salut!! J'ai 21 ans , je suis maman de Nathan bientot 3ans et enceinte de 2 mois de mon deuxieme !!
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 08:44
 Coucou Grace, je suis sincerement dsl, j'ai vécu ce moment et al souffrance dans ces cas là est compliquée à gérer. accroches-toi et retentes l'aventure, parfois ca marche et parfois pas, tu auras tu loulou, courage!! biz


Bienvenue a toi presci
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 21:52
 Coucou Presci, toutes mes félicitations et bienvenue à toi comment ce passe ton début de grossesse?  Moi je suis en mode nausée toute la journée je suis sous maternov depuis j'ai pas vomis, mais les nausées sont toujours là 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 08:36
 COUCOU Mariame, ça n'a pas l'air d'être la grande forme, courage! 
lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 13:05
 Bonjour Grace,

Je ne peux qu'imaginer ta tristesse, je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton mari.

lilis91 20 messages
lilis91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:00
 Bonjour aurellilouleia,

Le fameux livre c'était "livre de bord de la future maman" par Marie-Claude Delahaye.

Un petit coucou à toutes les futures mamans en espérant que tout  va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.