J'ai eu ma visite du 7ème mois la semaine dernière, et ça y est, je sais pourquoi j'ai un tout petit ventre : bébé est bas, voire trop bas, c'est pour ça qu'on ne la voit pas, elle est planquée la coquine. Du coup, la sage-femme veut me revoir la semaine prochaine pour voir si bébé n'appuie pas trop sur le col. Elle m'a dit de me ménager, mais bon, pas facile à faire.
Pour la 1ère séance de prépa à l'accouchement nous étions 6 mamans dont deux qui ont déjà eu des enfants (pour une c'est le 2ème et pour l'autre c'est le 4ème), elles ont voulu retourner en prépa sophro car ça les avait beaucoup aidé pour leurs accouchements précédents. Donc ça me rassure, ça va me servir aussi... Normalement ahah !
On a parlé du bassin et du périnée, on a des exercices à faire pour la prochaine fois (muscler à fond le périnée pour que les suites d'accouchement soient plus faciles). Puis on a fini par 20 minutes de sophro, que du bonheur, ça détend c'est fou ! Difficile de reprendre la route après ça d'ailleurs :)
Comme je ne dois pas faire trop d'efforts, je me mets à la déco de la chambre, déco maison : je fais des guirlandes de fanions, des pompons en papier de soie, des rideaux avec des cocottes en papier... Je m'éclate ahah
Eulalie : pas facile de se séparer d'un ptit chat, j'espère que ça va aller pour la suite :(
Bises les filles !