Posté le : 08-04-2014 à 08:43
Moi terme prévu fin mai. Contractions depuis qq semaines, repos, en arrêt, depuis que je végète sur le canapé la moitié de la journée (quand le 1er n'est pas malade) ça va mieux. Le repos y a rien de mieux, mieux que les médoc. Pas de douleurs horribles dans les jambes (mauvaise circulation, impatiences, etc) comme pour ma 1ère (insomnies, etc). Pour cela, j'avais décidé de prendre moins de poids et de faire attention. J'ai 4 kilos en moins au même terme. Est-ce que cela a marché ? en tout cas, pas de souci de ce point de vue, et je dors assez bien dans l'ensemble. Sinon, tout le monde a la grippe à la maison, moi y compris... grosse galère ! Hâte quand même d'arriver au bout et d'être libérée de ce corps qui donne trop chaud, avec lequel on peux pas se rouler dans le lit, etc... Pas facile d'être enceinte? Je suis d'accord que c'est quand même un peu relou, même s'il y a aussi des phases nirvana, du genre quand tu sens ton bébé bouger, grandir, etc... mais, on approche de la fin les filles ! Courage. Moment pour suivre de bons cours de prépa avec sage-femme. L'accupuncture c'est pas mal si petits désagréments. Massage du périné aussi à commencer pour "essayer" d'éviter l'épisio :-) Bon courage ! Dernière ligne droite