Decembrette 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 21:21
 oui pasde souci ;) t inquiète graine de sesame :p et ça va toi?
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 22:07
 Coucou les filles comment allez-vous ce soir ? Moi je viens juste de coucher mon mousse vu qu'il a fait une méga sieste cet après-midi 
Sinon moi sa va je suis toujours barbouiller le soir j ai lu un article dessus et en faite il y a des femmes qui n ont pas de nausées le matin mais le soir par contre je rêve d un gros sandwich poulet mayonnaise tomate salade avec des chips hum quel régime lol
Bonne soirée 

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 22:09
 miam ninette tu m en a donner envie c est malin ici ça va fatigué surtout et ventre très tendu ce soir mais fait du menage les courses de la voiture donc normal et à je suis devant the voice;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 22:20
 Moi aussi je suis dans mon lit devant the voice mais le son est presque en sourdine car ma tête va éclater et je ne veux pas rentrer dans l engrenage de prendre un doliprane à chaque fois j ai bien assez de médicaments à prendre vivement que je vois gygy pour lui en parler 

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 22:38
 tu m etonne la galere
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 00:03

coucou les filles 

je vous rejoins, j'ai appris mardi que j'étais enceinte de bb2, apparemment ce sera pour fin décembre ! 
pour moi symptômes totalement différent de mon fils ! sinon ayant déjà fait un fc j’appréhende mais j'essaye de ne pas  y penser.

grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 08:34
 Bienvenue aassyaa, j'espère que tout va bien se passer pour toi cette fois! Je n'ai jamais fait de fc mais je redoute aussi... C'est terrible d'attendre d'être sûre que tout va bien!

Bon dimanche les filles!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 08:46
 Coucou les filles comment allez vous ? 

Moi ca va barbouillé du matin au soir mais bon c pour la bonne cause mai ca me fait bizarre car pour mes deux premiers jamais ete malade 

Sinon je suis contente car j'ai appris que l une de mes meilleures amis etaient enceinte comme moi donc ca fai plaisir mais le risque defausse couches nous fais tjrs descendes de motre nuage donc viveme mon rdv du 7 mai pour lecho de datation pour etre rassure un peu 

Vous avez prevu quoi de beau auj moi mon homme attaque notre terrasse du 
Coup je vais alller voir une collegue qui a des poules et des petits poussins avec mes garcons 

Bonne journée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 16:11
 merci graine de sésame j'en fait une mais aprés j'ai eu un beau ptit garçon ça reste dans un ptit coin de ma tête. Hate d'avoir mon rdv gygy pour avoir mon écho de datation !! histoire d'être rassurée !
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 17:11

bienvenue. Aassya

emi ça va ici c est tondre pelouse et goûter dans le jardin et jeux en famille contente :)

Ccecile95 4 messages
Ccecile95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 19:23
 Bonjour a toutes et bienvenue aassya... moi aussi j'ai fait une fc il y a 3 mois mais j'essaie aussi de ne pas y penser... hate d'avoir mon premier rdv avec la gygy vendredi prochain 😊
bressana 5 messages
bressana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 09:05
  Bonjour,

Je devrais accoucher selon la date des dr 25/02/2014 pour le 9 décembre 2014. La gynéco que j ai vu vendredi m a donné comme date de début de grossesse le 11 mars 14. C'est un bb3 et pour l instant tout se passe pour le mieux. Le coeur bat déjà. On l' a vu à l'écho de vendredi dernier. Mon mari et moi étions déjà très émus.
J'ai 40 ans et mes 2 enfants, fille et garçon ont déjà 15 et 12 ans. 
J'ai eu une myomectomie l an passé, aussi nous sommes prudents et nous attendrons l'écho des 12 semaines avant de l annoncer aux enfants, familles, et amis. Je me réjouis mais j ai très peur à la fois. J'espère que tout se passera pour le mieux. Après 12 ans, j'ai l'impression de tout recommencer à 0. Les prochains mois vont être riche.

Je serais heureuse d'échanger avec vous sur ce que nous ressentons et sur nos expériences.
Au plaisir de vous lire

Bressana
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 09:42
 moi jveu bien venir dan le groupe c'est quoi?
daduf 1 messages
daduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 10:03
 Bonjour à toutes,

Puis je participer au forum.

Je suis aujourd'hui à 5 SA. C'est bb1 pour moi mais mon mari a déjà un loulou de 9 ans. Pour moi c un petit miracle car il est issue d'une FIV (la seconde aprés 5 IAC, 1 GEU et une fausse couche...)

J'ai rendez-vous le 24 pour echo de confirmation...

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 11:29
 Bienvenue les filles parmi nous et félicitations nous avons créer un groupe des Décembrettes sur Facebook il est privée personne d autre que nous peuvent lire le contenu si sa vous dis de nous rejoindre envoyer vos pseudo Facebook en mp à floetcyn_EE c est elle qui a créé le groupe
Bonne journée 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.