Decembrette 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 11:59
 alors les filles qui veulent aller sur le groupe fb c'est décembrettes 2014 vous devez le trouver dans la barre de recherche ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:18
 ah oui pas betes le groupe facebook, par contre je le trouve pas ds la barre de recherche !
moi fb c Noëmie Gorin (on voit ke mon visage sans les cheveux) sinon on me trouve avec ladresse noemie.fred@live.fr !
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:33
 je t ajoute

Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:54
 l intitulé exact c'est "Décembrettes 2014" ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 14:35
 Je t ai envoyé un mp avec mon compte Facebook car je ne trouve pas dans la barre de recherche 
 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 15:39
 j ai mis le grpe public le temps que tout le monde puisse le trouver je vais voir si ça lmarche du compte a mon chéri ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2014 à 16:00
 Bonjour à toutes!

Je suis juste venue me présenter (en page 2) et je n'ai pas eu le temps de revenir avant!! Pas bien lol!! Et vous avez bien discuter!! C'est super ça!
Donc sinon, pour moi, j'ai vu mon médecin traitant hier matin, enfin plus exactement son interne en stage! Elle n'a pas été très cool, ni très rassurante. Elle ne voyait pas l'intérêt de me prescrire des B-HCG (en + d'autres bilan que je devais faire) car si mon test de grossesse était positif, il n'y a pas besoin de vérifier!! Et pas d'écho de datation non plus car, selon elle, c'est pas parce que tout va bien à 8SA que l'on peut pas faire une FC après!!!! Trop sympa quoi!! Je suis déjà assez stressée alors là!! Enfin bref... Je suis tout de même repartie avec la prescription de mon écho et de mes B-HCG. Non mais oh mdr!!!
Donc mon taux était à 777 hier, soit 18 jours de grossesse environ. Ça confirme mon ovu tardive (vers J23 je pense) et décale mon terme vers le 20/12 au lieu du 10/12 (par rapport à mes dernières rrr). Mais tout cela sera confirmé par mon écho de datation le 22/04!!!!!! J'ai tellement hâte de voir si tout va bien!

Voili voilou pour moi

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 16:13
 super fee clochette et si tu veu venir sur facebook j ai creer un groupe ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2014 à 16:51
 Sur Facebook, c'est un groupe privé? Personne ne peut voir nos info, nos messages,...
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:02
 J'avoue fee clochette que je me suis posée la même question que toi, c'est confidentiel?
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:09
 oui groupe privé
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 17:10
 Je suis sur un groupe privé sur Facebook depuis plus de deux ans et personne ne vois rien :-)

 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:11
 y a pas de souci les filles le groupe est total securisé
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:13
 donné moi en mp vos noms fb et je vous invite en amie pour vous mettre dans le groupe ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:00
 Coucou les filles, hé bien quelles pipelettes! 
Pour ma part j'ai peur pour fb, personne n'étant au courant autour de nous je préfère rester anonyme sur le fofo encore un peu... Ça me fait flipper que quelqu'un l'apprenne avant mon fils et le reste de la famille! 
Sinon journée travail, vivement vendredi soir! Ici j'ai le ventre qui tire pas mal en fin de journée, mal au dos aussi, mais ça j'avais avant donc bon!  
Plus que 13jours avant de voir gygy, j'espère qu'il a un appareil à écho parce que je crois que sinon je vais l'étrangler! J'en peux plus d'attendre!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.