Decembrette 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
viv02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 12:17
 moi aussi je viens d aprendre que je suis enceinte et le bebe et prevu  pour debut decembre 
Mimi172 22 messages
Mimi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 12:24
 merci cynthia du conseil!! j'en parlerai au gygy a mon rdv jeudi! j'ai hate! 

Bienvenue Viv02 , félicitation pour ce +++! c'est ton premier ou pas?
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 14:51
 Bienvenue parmi nous pour cette aventure et félicitations pour ton +++ 

rabnat 3 messages
rabnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 15:24

bonjour les filles,

pour moi je commence ma 5 SG donc 7 SA, premier bb, j'ai 39 ans dans quelque jours et je me pose plein de question, car j'ai fait une fausse couche en décembre dernier j'étais à 5 SG, mais j'essai de positivé, j'ai fais ma première écho vendredi dernier et mon gygy dit que cette fois ci il est bien accroché et que tous va bien on as même entendu le cœur et il mesure 4.5 mm, donc ca va. je n'ai pas trop de symptôme de grossesse, a voir pour la suite.

félicitation à toutes

enceinte de nouveau je croise les doigts
viv02 13 messages
viv02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:56
nn mon troisieme mais celui la n est du meme pere car je me suis separer du papa de mes autre enfants merci 
viv02 13 messages
viv02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:58
 moi je suis de 4 a 5 semaine et on ma dit que  on ne peux pas entendre le bebe   encore grrr tres hate de l entendre si  tt va bien  
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 17:01
 bienvenue viv02 et rabnat 
félicitation pour vos +++ ;)
 je reviens de faire un tour a pied avec les enfant  ben on a ecourter   tiraillement a fond
repos avec café sur le canapé  
et sinon coll on est un peu plus maintenant
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 17:12
 vos dpa  viv et rabnat c'est quoi?
 je vais faire une recap sur mon premier message qu'on puisse avoir un memo ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
rabnat 3 messages
rabnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 18:36
 pour moi c'est le 3 décembre normalement, merci pour ton accueil
rabnat 3 messages
rabnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 18:39
 je n'ai pas dit mon prénom c'est Nathalie,
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 18:52
 salut les filles je me rejoins à vous tout d'abord félictations à vous toute il y a rien de plus merveilleux que de concevoir un enfant, moi j'ai appris il y une semaine que j'étais enceinte de BB2 d'après mes calcul je devrais être enceinte de 1 mois maintenant j'ai pris rendez vous à l’hôpital pour la première écho elle ce fera le 2 juin je suis toute excitée à l'idée de le rencontrer, j’espère qu'il ce portera à merveille! Sinon à part ça je n'ai aucune nausées donc je suis contente pour le moment 
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 19:53
 Coucou à toutes, je vous rejoins ici après le post dans le premier mois, en effet ce sera plus simple!

Donc je me re présente, j'ai 28 ans (fin mai!), un fils de 9ans d'une première union, et mon chéri a 30ans! 

Nous attendons bébé pour le 6 décembre d'après nos calculs! Premier RDV gygy le 22 avril, on a hâte et on espère avoir une écho! 

On attends ce RDV pour le dire à mon grand, en redoutant un peu sa réaction, car il n'a pas du tout envie d'avoir un frère ou une sœur! Sinon, personne n'est au courant!

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:12
 bienvenues les filles

je vous rajoute a la recap  ;)
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:15
 Récap:

Rabnat : BB1 DPA 3 décembre

Graine de sésame : BB2 DPA 6/12

Nounou59 : BB2 DPA ?

Margerie_E   :        BB3 DPA 8/12

Ninette2 (stéphanie): BB2 DPA 10/12

Féeclochette2944 : BB4 DPA mi décembre

Cynthia ( floetcyn) :  BB3 DPA 14/12

Viv02 :BB3 début 16 décembre DPA

Mimi17(Noémie) : BB1 DPA 20/12

je remet la recap ici ;)
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 08:58
 Bonjour, bienvenue a toutes les nvelles! Et félicitations pour les +++!!!! 
J'avais eu ma première visite le 01 avril et on ne voyait pas encore bien l'embryon, mais plutôt une virgule  dans un petit sac ! Lol! j'ai un autre rendez vous le 17avril je serais a 7 SA. J'ai trop trop hate de voir comment ca a évolue et de vivre ce moment magique de la première fois ou l'on voit son petit coeur battre.
Parfois quand mes deux plus grands dorment, j ecoute les battements de leurs coeurs pour me rappeler ces moments des échos  ou on trouve que c'est la plus belle musique du monde!!
Sinon je n'avais précisé mon âge, je viens d'avoir 31 ans. Et ca fait environ 1 ans que les deux grands me demandent un frere et un sœur jumeaux...... Bon la il n'y en aurait qu'un! Ouff!!! Et j'attends vraiment encore avant de leurs dire, car même si je me sens tres tres confiante pour cette grossesse, j'ai déjà fais des FC a ce stade. Mais je sais qu'ils vont  sauter de joie le jour ou ilS vont savoir!
Sinon je suis tjrs malade et au lit avec ma fichue bronchite! Je suis un peu mieux chaque jour mais je souffre bcp des muscles des cotes a force d avoir tousse. Un antiinflamatoire m'aurait soulager, mais la faut oublier avec la grossesse....

Bizzzz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.