Posté le : 13-05-2014 à 21:10
Bienvenue aux nouvelles ;-)
Madama : effectivement tu n'a pas eu un parcours facile.....tu t'étais fait une raison, et au moment ou tu y pensais le moins, c'est arrivé ;-) . Ma cousine a vécu la même chose, elle était considérée comme stérile, elle a eu les 2 premiers par FIV et le 3eme est arrivé par surprise alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout .
J'ai aussi des tiraillements, je suis à 8SA environ , je pense que ce sont les ligaments et l'utérus qui travaillent, ça fait des pics et comme des douleurs de règles .
Moi j'ai rdv pour ma 1ere écho jeudi à 16h45 !!!! enfin je pense que j'aurai une écho, c'est le tout premier rdv de ma grossesse. J'ai hâte, je l'annoncerai à ce moment là .
Sinon j'ai toujours soit des nausées , soit une sensation de trop plein après avoir mangé ne serait-ce qu'une petite quantité, et ça peut durer toute la nuit....avant hier j'ai mangé à 20h et j'étais malade jusqu'au lendemain 10h !! Bon j'ai de la chance je ne vomis pas, enfin des fois j'aimerai bien, car on espère toujours que ca va soulager, mais quand je vois que certaines n'arrêtent pas de vomir....je m'estime heureuse .
Après c'est un mal pour un bien, et ça devrait passer au 3eme mois ;-)
Bisous les filles