Bonjour, les filles ,
Alors moi histoire compliquée :
Première grossesse, FC à 2 mois avec curetage et aspiration
Deuxième grossesse , grossesse super GÉNIALE, perte des eaux à 8 mois et 56 heures d'accouchement un cauchemars - Qui finissent par une césarienne en urgence et il était temps ... Puis 3 jours après ré-opération (je vous passe le détail du pourquoi
Ensuite on a laissé passé un peu de temps car l'accouchement avait été très traumatique
Mathis est un petit garçon génial, il a maintenant 9 ans
Lorsqu'on a voulu faire bb 2; le cauchemard à repris de plus belle car au bout de 5 ans aucun résultat et en plus j'avais de GROS problème hormonaux suite à l'arrêt de la pillule, on a refusé les FIV et les examens, et on a tiré un trait, je me suis débarrassé de TOUT lit, cosi, fringues, etc.....
et il y a 2 mois 1/2 : malade, très mauvaise humeur, épuisée, on se dit "tiens tiens les problèmes recommencent" puis après 10 jours de retard je fais un test de grossesse qui s'avère ++++ le choc
Je passe ma première écho demain et je suis TRES angoissée, je n'arrive pas à me réjouir parce que je me dis que ca va forcément mal tourner .... Et les gens ne comprennent pas ils me disent "t'as pas l'air rejouit ...." mais en fait j'avais tourné la page et maintenant je ne sais plus, j'y arrive pas, mon homme est ravie et j'ai très peur que demain tout s'arrête !!!!!!
Ha oui accouchement prévu le 4 decembre 2014 :) et Je vous apporte toutes mes félicitations !!!!
Comment c'est passé vos première écho ?
Bonne journée
Marion