Decembrette 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 11:44
 bienvenue à toutes et félicitation pour ces +++ et merci ninette pour la pub j 'attend vos mp pour celles qui veulent ;) 
ce matin moi pas la joir grosse nausées limite vomissement pas faim et crevée mais nuit pourrit donc vivement la sieste des loulous que je fasse de m^me
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 13:11
voilà la recap a jour avec les infos que j'ai ;) sur ce vais au dodo pas bien aujourd'hui :(

Récap:

Rabnat : BB1 DPA 3 décembre

Ccecile95 : BB2 DPA 6 décembre

Assya : BB2 DPA ?

Graine de sésame : BB2 DPA 6 décembre

Nounou59 : BB2 DPA ?

Margerie_E   :        BB3 DPA 8 décembre

Bressana : BB3 DPA 9 décembre

Ninette2 (stéphanie): BB2 DPA 10 décembre

Féeclochette2944 : BB4 DPA mi décembre

Eloxav61: BB1 10 décembre

Cynthia ( floetcyn) :  BB3 DPA 14 décembre

Viv02 :BB3 début 16 décembre DPA

Emi 39: BB  DPA 17 décembre

Mimi17(Noémie) : BB1 DPA 20 décembre

Daduf: BB1 DPA 22 décembre

Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:18
 repose toi bien Cynthia

FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2014 à 13:24
 Coucou à toutes!

Comment allez-vois?
Moi, je suis naze. J'ai bossé tout le WE et c'était dur dur. Trop envie de dormir lol!! J'ai de légères nausées mais rien à voir avec mes précédentes grossesses. Et tant mieux!!  Sinon, j'ai vraiment hâte à mon écho de datation le 22/04. J'ai vraiment hâte de voir si tout va bien et de définir le terme de ma grossesse. 

Floetcyn.   Merci pour la recap´ mise à jour. Et reposes-toi bien en espérant que tu ailles vite mieux ;-)

Bienvenue à toutes les nouvelles :-)
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 16:47
 Coucou les filles,

Félicitations à toutes et à tous (les papas)! J'ai appris fin mars que j'étais enceinte grâce à un test de grossesse, deux jours après j'étais rendue chez la gynécologue. Elle à confirmé qu'il était bien là.  Impossible de prévoir une date pour le moment mais je pense que ça sera pour début décembre autour du 8! 

J'en saurai plus jeudi prochain lors de ma deuxième échographie, et on lancera apparemment la batterie de tests et de contrôles. La gygy remplira la déclaration de grossesse et la machine administrative sera lancée...

Pour moi ça sera bb1, je vis actuellement aux Antilles à Saint Martin. Je n'ai pas pu m'empêcher de prévenir mon frère et mes sœurs desquels je suis très proche. Et mes parents qui sont ravis et qui vont essayer d'être présents pour l'accouchement! 

Pour l'instant, un peu dur dans le sens ou je suis TOUT LE TEMPS sur les nerfs (pauvre Loulou commence à en avoir marre). Un peu de tiraillements dans le ventre, maux de ventre, diarrhées, seins douloureux, nausées...

Voilà voilà! vous en savez un peu plus! à bientôt
1+1=3
Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 17:44
 Bonjour,  Je m’appelle Gwendoline et j'ai 20 ans. J'ai appris ma grossesse le 08/04/2014 par test de grossesse et j'en ai refais un le lendemain. j'ai effectué ma pds samedi matin et j'ai reçu mes résultats ce matin. Je suis a 3436 ui/L. c'est un bébé tellement attendu ... 10 mois d’essais.  Félicitation a toute pour votre grossesse ! :D
chachounette2 5 messages
chachounette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 17:54
 bonjour les filles, je viens d'apprendre par test de grossesse que bb3 etait en route, d'apres quelques sites il serait prevu pour le 28 decembre 2014
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 18:21
 psychomum gwendoline et chachounette bienvenue à toute et felicitation moi c est cynthia  je rappel qu il y a un gpe fb pour celle qui prefere donner vos nom fb en mp avec indication de photo de profil que je  me trompe pas voilou a très vite
Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 18:38
 Pour ma part d'après les sites ce serais pour le 15 décembre :)  mais bon cela reste que des sites lol

vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 20:39
  Bonjour à toutes, 

je suis virginie, et je viens de faire le test pipi ce matin et j'attends mon petit 4eme pour fin décembre. d’après les calculs du site le 27 décembre, très bonne date ma fille est née le 27 décembre 2006.
ma grande à 9 ans et demi, la moyenne 7 ans et le petit dernier 3 ans et demi.
je suis ravie de cette nouvelle même si j'avoue je panique ce n'était pas vraiment prévu mais tellement contente, je n'arrivais pas à me dire que c’était fini plus de bébé donc la aux anges.
Félicitations à toutes.
Je n'ai eu le temps de tout lire, des nausées depuis cette nuit d'ou le test ce matin et la poitrine douloureuse.
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 20:40
 Bonsoir tout le monde, et bienvenue aux nouvelles, et félicitations! Moi aussi je me suis basée sur les sites internet pour la DPA! A confirmer par gygy! Encore une semaine et quelques heures!!!! 

Ici grosse fatigue j'ai déjà hâte d'aller au dodo, hier avant 21h je dormais! Au travail j'ai envie de dormir 10 fois par jour!!!

Bonne soirée les filles! 
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 22:07
 Coucou les filles, vous m'avez pas trop entendu cette semaine, j etais ko avec ma bronchite!, j ai vu le gygy ce soir, mon ti bou va bien, un joli ti coeur qui bat, et une dpa change pour le 10 décembre au lieu du 08.
Pas vraiment de naussee... Pourvu que ca dur!
Par contre je suis arrete 4 jours pour bien me remettre car je suis encore ko.
Bienvenue a toutes les nvelles, y a du monde mtn.
Bizzzz! 
Patatouille90 3 messages
Patatouille90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 22:22
 Bonsoir à toutes !! Félicitations à toutes les futures mamans !!
Je me présente : Laetitia - 22 ans et fiancée. Et je vis ma toute première grossesse. 
J'ai confirmé le 11 avril une grossesse par PDS avec 22377 UI/L. Demain matin je vais appeler la gygy pour prendre le tout premier RDV !!
Je suis assez impatiente de savoir si tout va bien et normal ... tellement de questions !!
Côté symptômes : poitrine douloureuse, nausées et tiraillements ... à ce que j'ai pu lire beaucoup sont dans cette catégorie ... ça rassure 
Bonne nuit a+
vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 08:39
 Bonjour à toutes. je veux bien participer au groupe Facebook mais je ne sais si vous me trouvez y a ti il possibilité de rejoindrele groupe ? 
bonne journée à vous toutes. 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 11:46
 vijaloam pas de souci il me faut ton nom fb et une indication de photo de profil si il y a  plmusieurs avec le même nom

bienvenue aux nouvelles les filles va falloir que je refasse la recap je vais un peu mieuxx aujourd'hui naussée presente mais moins forte :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.