Bebe se presente en siege

Discussions

Auteur
jen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 12:14
bonjour a tous voila, je suis enceinte de 36semaine, ma fille est actuellement en siège, j'ai rendez vous ce jeudi pour faire un scanner du bassin, j'aimerais savoir si il faut etre agen ou pas avant la visite merci pour vos reponses
bonjour je me présente je m'appelle jennifer j'ai 28ans et j'attend bb2 pour le 27avril une petite fille , j'ai déja une fille de 4ans ornela
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 13:17
 Bonjour. J'ai vécu cette situation aussi,alors non il ne faut pas faire un scanner du bassin. Pour ma part mon bassin étais asser large pour que je puisse accoucher par voir basse, et l'équipe médical m'as laisser tanter. Elle à encore le temps pour se tournée. Je sais que certaine sage femme arrive à retourner le bébé garce à l'acuponcture. 
Enceinte de bb2
jen62 6 messages
jen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 13:51
 bonjour je vais faire un scanner pour justement voir si mon bassin est assez large pour que je puisse accouché en siège mais j'aimerais savoir si on peut mangé ou pas avant la visite j'ai rendez vous a 13h30 je dois passer une écho avant pour voir si elle s'est retourné ou pas
bonjour je me présente je m'appelle jennifer j'ai 28ans et j'attend bb2 pour le 27avril une petite fille , j'ai déja une fille de 4ans ornela
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 14:01
 Biensur que l'on peut manger avant, aucun produit n'est injecté donc c'est bon. Je me faisais toute une montagne de cette examen et finalement c'est très rapide.
Enceinte de bb2
jen62 6 messages
jen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:05
 d'accord merci pour ta réponse , j'èspère que la puce se sera retourné a l'écho mais je pense pas vu que je sens bien sa petite tète en haut
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 14:36
 On sais jamais elle peut se tourner au dernier moment
Enceinte de bb2
jen62 6 messages
jen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:46
 oui elle a encore 33jours devant elle avant l'accouchement donc j'èspère qu'elle se décidera a se retourné
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 15:02
 Oui je vous le souhaite
Enceinte de bb2
jen62 6 messages
jen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 15:06
 merci beaucoup de m'avoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.