Grosses pertes de sang!!!

Discussions

Auteur
nanie0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 14:27
bonjour,
alors voila, je suis enceinte de 5 semaines et depuis 4 jours j ai des grosses pertes de sang!!!
hier rdv chez mon gyné... résultat décollement du placenta mais avec un ptit cœur qui bat correctement...
mais du coup je suis vraiment stressée parce que je perds beaucoup de sang et je sais pas si ça va s arrêter un jour...
est ce qu il y a parmis vous des femmes qui ont eu la même chose et qui pourraient me dire comment ça c est passé pour elle???
j attends vraiment vos réponses....
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2014 à 20:55
 Bonjour. 
Au début de ma grossesse je perdais un peut de sang et après traitement c'etais passé. Si c'est des perte abondante je vous conseil d'aller au urgence!
Enceinte de bb2
nanie0106 7 messages
nanie0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 21:50
 merci pour ta reponse...
mon gyne a dit que je pouvais saigner comme ca un moment mais vu que c est quand meme bien rouge et abondan ca me stresse quand meme...
c est pour ca que j aimerais savoir si quelqu'un a eu la meme chose...
c etait quoi le traitement dont tu parles???
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2014 à 08:30
 Je ne sais plus je sais qu'il y avais des cachet pour le fer dedans!
Enceinte de bb2
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 09:16
 salut nanie, 

j'ai eu un decollement a 6SA, avec perte de sang, c'etait plus marron que rouge, et le doc m'a dit repos total minimum pendant 1 semaine, le decollement se resorbe tout seul qd la grossesse avance, ne t'inquiete pas, mais surtout ne force pas. moi en 1 semaine tout s'est bien remis et maintenant j'attaque ma 14 Sa!
Aurélie
nanie0106 7 messages
nanie0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 09:42
 merci beaucoup pour ta reponse...
j espère que je vais avoir autant de chance que toi...
la je suis en arret jusqu a mon prochain rdv qui est le 3 avril...
du coup j essaye vraiment d en faire le moins possible...
surtout que j ai deja fait une fc en juin dernier a 3mois de grossesse alors j ai vraiment pas envie que ça recommence...

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 10:11
 je sais ce que tu ressens aussi, j'ai fais une fausse couche en aout a 9SA, donc on prend pas de risque, demande a ton homme de t'aider un max, s'il le fais pas deja lol, pour toutes les taches menageres, et pis si pas le temps, pas grave, c'est juste quelques jours comme ça, t'as dejà des enfants?

Aurélie
nanie0106 7 messages
nanie0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 10:16
 non moi je n ai toujours pas d enfant mais mon homme en a deja 2 d une 1ere relation.
du coup on vit pas du tout les choses de la meme facon...
j essaye d en faire le moins possible mais vu que je suis toute seule toute la journée je suis un peu obligé de me débrouillé pour la bouffe...
apres le menage attendra c est sur...
et toi tu as combien d enfant???
comment t as gerer ton décollement du placenta??? il etait gros??
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 10:43
 moi j'ai deja un fils  de 6 ans presque, d'un autre union, et apres la fausse couche de cet été, ( bébé n'etait pas prévu, mais on etait super content), ça nous as vraiment mis un coup a mon homme et a moi aussi, la fausse couche a pris du temps et on a du attendre les resultat du curetage pour savoir si tout allé bien, bref 3 mois d'attente, c'etait chaud! tout ca pour te dire que qd on a su pour le décollement ( 6mm sur 8mm) mon homme m'a interdit de me lever, il bosse pas en ce moment donc ça tombait bien, mais j'ai culpabilisé un peu , je me suis dit que j'avais trop forcé au boulot, mais qd on a entendu son coeur battre, tu sais pourquoi tu dois te reposer, ça prend tout son sens, pour moi et pour mon homme aussi. et meme encore ajd qd je sens des douleurs ou que ca tire, je vérifie svt qu il y est pas de perte. 

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.