Aidez- moi !!

Discussions

Auteur
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 08:15

Bonjour, je suis enceinte de 12 SA et depuis 2 jours j'ai très mal en bas du ventre (les ovaires je pense comme quand j'ai mes règles en plus intense) et j'ai mal aussi au ventre un peu plus haut parfois. j'ai très peur de la Fausse Couche car les douleurs sont vraiment forte limite pas tenable... je prends du spasfon qui soulage un peu. donc j'aurais voulue savoir comment sait-on si l'on fais une fausse couche ou du moins si une fausse couche se prépare??? je suis affolée ... merci de répondre  merci

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:05

bonjour

si tu es trop inquiete, vas aux urgences. les douleurs au bas ventre arrive souvent pendant la grossesse mais si elles sont fortes et qu'elles s'accompagnent de saignement pdt plusieurs jours celà peut etre une fausse couche. mais pas forcément, donc le mieux pour etre rassurée et ne pas stresser vas aux urgences. vaut mieux y aller pr rien mais être rassurée.

aller courage bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:43

coucou!!

Comme dis delf ça n'est pas forcément une fausse couche mais tu devrais aller aux urgences il nevaut mieux pas prendre de risques!!après pendant la grossesse il y a de fortes douleurs dans le bas ventre car tout ce met enplace!!! mais bon je serais toi j'irais voir!!

courage biz

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 16:50

alors tu vas mieux ? as tu été aux urgences? bon courage bisous

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:12

Coucou :) Merci pour vos conseils, j'ai rdv cet après midi pour ma 1ère échographie donc en meme temps je demanderai car je suis suivie dans un hopital mais oui les douleurs sont passées depuis 2 jours

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.