Bonjour à toutes!
Je viens vers la fin.. et je doute un peu de vos réponses car il semble qu'il n'y ait pas bcp de mouvements sur ce forum depuis août... si jamais certaines d'entre vous veulent papoter avant l'arrivée de leur bébé je suis preneuse.. le mien est prévu pour le 11 novembre et je trouve le tps long.. tenez moi au courant!
et Ben je ne m'attendais pas à deux réponses des aujourd'hui!!!! Moi c'est mon troisième😊 un petit garçon. Comme mes deux premiers sont nés plus tôt je m'étais mis en tête qu'il arriverait en octobre et on est déjà le 26!!! Dc j'ai de gros doutes...😉 et les journées sont longues qd on ne pense qu'à ca.. du coup auj 2h de balades le matin, et grand nettoyage d'automne cet aprèm 😄
@ Charlène tu attends une fille ou un garçon? Et c ta première grossesse?
@ lecasm les premières grossesses sont tjs un peu plus difficiles.. tu as eu des ennuis de santé?
Merci les filles pr vos réponses, je repasserai demain.. ce soir j'ai un peu le contre coup😄
Bonne nuit et à très vite!
Salut Lecasm, c'est super si tu as tenu jusque là pour ton bébé.. plus que 3 semaines j'espère que ca va aller pr toi mais y. a pas de raison😉 c'est sûr que des examens toutes les semaines et un arrêt à 3 mois de grossesse c pas évident, j'espère que tu étais bien entourée😊
Salut nath je vois que tu attends le troisième également pas trop dur? Ils sont déjà grands les tiens? Moi ils sont encore petits mais assez autonomes tous les deux donc ca va, et puis ils sont gardés qq jours par semaine donc depuis mon congé mat j'ai un peu de tps pour moi et mon bébé a venir, presque plus que quand j'attendais ma deuxième et que j'avais le premier avec moi toute la journée...
Vivement qu'en voit leur bouille, moi je me demande à qui il va ressembler celui là..😉
Aujourd'hui aucun signe alors que j'ai encore trouvé de quoi nettoyer ce matin.. la hotte entre autre que je n'avais encore jamais lavée comme ça...😄 mon mari m'a dit que j'étais dingue.... ca fait un mois que je fais du ménage à outrance... mais comme j'ai prévu un retour à domicile précoce je me dis que c'est tjs ca de fait.. j'aime être dans une maison propre.. je suis un tt petit peu maniaque.. 😉
Belle journée ensoleillée à vs!