cc les filles.
Félicitation lecasm. Plein de bonnes choses pour toi et ton petit bout dchou.
Pour ma part J-8 et toujours rien. Les os de mon bassin craquent constamment. Et surtout qu'est que je me sens lourde 😏.
j'espère vraiment que ma pitchoune va arriver, j'ai pas trop envie d'être déclenchée surtout que c'est mon premier bébé.
cc les filles.
félicitation nat3. Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi.
Moi aussi ma fille est née. Elle es arrivée lundi 24. Pour un premier bébé sa a été assez rapide. 😏
je suis rentrée chez moi vendredi soir et tout ce passe bien.
biz
cc les filles.
pour répondre a ta question lecasm, j'ai accouché assez rapidement pour un premier enfant.
première contraction a 5h30 du mat mais pas violente. Une autre a 6h. Et a partir de 10h des contractions de plus en plus rapprochée et douloureuses. 11h contraction toutes les 2min. J'ai tenu chez moi jusqua 14h30 et après je suis parti dans ma clinique. Une fois arrivée laba ils me disent que je suis ouverte a 6. Il me pose la péridurale et a 20h40 elle était la. 😏
moi qui avait peur de ne pas reconnaitre une contraction... C'est impossible
cc les filles.
pour répondre a ta question lecasm, j'ai accouché assez rapidement pour un premier enfant.
première contraction a 5h30 du mat mais pas violente. Une autre a 6h. Et a partir de 10h des contractions de plus en plus rapprochée et douloureuses. 11h contraction toutes les 2min. J'ai tenu chez moi jusqua 14h30 et après je suis parti dans ma clinique. Une fois arrivée laba ils me disent que je suis ouverte a 6. Il me pose la péridurale et a 20h40 elle était la. 😏
moi qui avait peur de ne pas reconnaitre une contraction... C'est impossible