Enceinte de 33sa et deja des contractions

Discussions

Auteur
cecileguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 10:09
Bonjour je viens vers vous pr avoir vos témoignage lundi 24 février je ss aller a mon monitoring oui je ss BCp suivi suite a un Bb décédé un utero a 35sa lors de ce monitoring la sage femme c rendue compte que je contractais à jusqu'à 70 (je c pas se que cela signifie) enfin j'ai été hospitalisé sous perfusion et des monitoring tt les matins jusqu'à vendredi inclus et je n avais plus de contractions 
Je ss rentrée depuis vendredi am et depuis je me repose mais y ayant une petite fille de quatre ans je me pe pas rester couchée tt le TPS et puis je ne pourrais pas supporter 
J ai très peur des semaines avenir peur de perdre a nouveau le Bb ou d accoucher prématurément 
Pouvez vs me dire comment vs avez gérer ce genre de choses 
J ai très très peur 
Aidez moi s'il vous plait   
cecilou est o ange 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 09:47
 coucou 
un petit message qui ne va pas vraiment t'aider car je n'ai pas du tout vécu ton malheur moi je suis a 39 semaines et j'attend ce bébé depuis deux ans mais sans raison j'ai peur de la fausse couche depuis le début  donc je te souhaite beaucoup de courage après tu es très bien suivi donc ne t inquiète pas trop passez le capte des 35 semaines cela ira mieux puis ton bébé avez peut être un problème. en tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et pleins de bonheur
cecileguillaume 7 messages
cecileguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 18:14
 bonjour, merci de ton soutien ma petite olivia est morte suite à un soucis du placenta car à huit semaine j'avais fait un décollement alors après autopsie (ke l'on a u deux mois après) le placenta faisait trois quart de caillou autant dire qu'elle n'avait plus d'oxygène ma pauvre petite puce.....
mais cette grossesse est totalement differente et comme tu me dis passer 35 semaines je vais respirer ......
merci de ton soutien 
bises 
cecilou est o ange 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 18:22
 coucou
c'est normal que je t’écrive sa ma toucher et je t'avoue quand on a pas de réponse a nos inquiétude ou question sa énerve moi j'ai eu de la peine . tu vois il y'avait un souci c'est triste et je compatis c'est ma phobie mais tout est différent pour celle ci de grossesse puis tu es surveiller donc il y'a pas de raison aller courage dans deux semaine tu seras au anges pour finir ta grossesse
a bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.