Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 10:10
 Coucou cicile, Je suis comme toi je n'arrive pas (pour le moment j espere) a vivre ma grossesse sereinement, moi aussi j'ai énormément peur surtout qu avant de tombé enceinte j ai eu pas mal de soucis de santé et a 1mois de grossesse j ai eu un décollement donc je fait attention a tout.
La je suis a 11SA donc 9SG normalement
Bébé est prévu normalement pour le 20 octobre et toi pour le combien?

Tu es de quel régions?

jolieyuna
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 11:57
 Ne t'inquiète pas jolieyuna , notre inquiétude est temporaire et cela passera au fur et à mesure  des écho!!   Srtout reposes toi bien , comment on t' il vu que tu avais un décollement ? Alors mon accouchement est prévu pour le 16 octobre ( pas de doute concernant la date  étant donné que l'insémination était le 16 janvier lol) , je suis des Deux Sèvres et j'ai 27 ans et toi ? Bonne journée si je ne te revois pas aujourd'hui ( eh oui je bossé snif snif , je suis aide médico psychologique , je travailles dans un foyer de vie pour personnes présentant des troubles du comportement ) et toi que fait tu comme profession ? bis a bientot!!
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 12:54
 Pleins de courage a toi alors. Fait attention. Je trouve ton metier très courageux.

Oui tu as surement raison c'est passager. En fait a 1mois tout pile de la grossesse j ai eu dans la nuit une grosse contraction (je ne savais pas ce que c'était c est mon gygy qui me la dit quand je lui ai expliquer que mon ventre etait devenu tout dur un petit moment et tout mou par la suite), ca ma reveillée j ai ete faire pipi et j avais un peu de sang. Le lendemain matin j'ai appeler mon gyy pour lui demander ce qu il en pensais il ma dit de venir de suite, j ai donc quitter mon boulot, il ma fait une echo et il ma arrêter 3semaines.

Par rapport a mon boulot c est un peu compliquer car je suis dans un centre de formation et c est moi qui m occupe de la documentation ainsi que tout le reste qui est liés aux stagiaires donc pas mal de poids a gerer, la mon gygy ne veux plus que je porte.

Moi je suis d'Ile de France et j'ai 27 ans aussi.

A oui tu ne peu pas te trompé, moi la date n est pas encore certaine car je n'étais pas reglé donc compliquer avec la date d ovu et surtout c est que mes derniere regle etait au 1 janvier mais mon gygy me dit que c est plus au 3 janvier (on est pas d accord hahaha)

Pleins de courage et de bisous
jolieyuna
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 16:26
 Bonjour à toutes !
Je m'incruste dans votre petit groupe où j'ai essayé de suivre un peu mais ce n'est pas évident, j'ai du retard ! 
Je me décide enfin à intervenir... La dernière fois que je suis intervenue sur le forum, j'ai fait une FC alors superstition ou non, je n'osais pas trop !! Maintenant je me lance !!
Alors moi c'est Fanny, 29 ans et chéri chéri, Nico, 32 ans. En essai bébé depuis sept 2011, un petit ange parti fin sept 2013 et le 28 janvier un joli  est venu égayer la nouvelle année. Je suis actuellement à 12 SA demain donc accouchement vers le 10 octobre d'après mes calculs, et d'après la dernière écho, l'évolution de ma crevette correspond, il sautillait comme un fou. 1ère écho officielle jeudi, ce qui nous permettra de souffler et enfin d'en parler plus facilement (si tout va bien) !
Depuis que je sais que je suis enceinte et suite à ma FC et à un problème génétique, nous avons bien suivi l'évolution et j'ai bien vu les différentes étapes, et ça c'est vraiment magique !
Voili voilou,
J'espère que l'on va pouvoir se suivre et bonne grossesse à vous toutes !!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 20:00
 Bonjour, bienvenue et FELICITATION fanfanmum. Je suis dsl pour ta FC mais très heureuse pour toi de ta nouvelle crevette.
C'est super de pouvoir suivre sa grossesse souvent car attendre les echo (pour ma part) c'est stressant.

En tout cas nous sommes là pour tout les moments bon ou pas alors ne pas hésitez.

A très vite
jolieyuna
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 21:55
 Bienvenue fanfanmum et félicitations pour ce p'tit bout! 
Céline
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 22:44

coucou les filles, moi écho demain matin j'ai tro hâte après un début très stressent j'ai besoin d'être rassurer!!!

j'ai déjà un bid énorme je c pas comment sa va évoluer mais je sens que sa va être très dur, ventre hyper tendu!!

j'ai l'impression de déjà sentir les petits papillon dans mon bidon ,mais il et si petit a ce stade que je me demande si c vraiment lui.

voilou pour moi bis

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 07:39
 Bonjour Adeline,

Vivement ton echo que tu nous raconte et surtout je te comprend grandement pour ton stress car moi c'est pareil et mon echo n est que samedi lol.

Pour ton bidou je pense que c'est normal il y a des femmes ou cela se voit de suite et d autre non, moi aussi je fait partie des femmes a qui ca se voit lol.

Pour les petit papillon je ne peux pas te dire mais toi seule peux le savoir

Gros bisous et bonne journée a vous toutes
jolieyuna
alicia79 12 messages
alicia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 10:24
cicile79 a dit :
“  Ne t'inquiète pas jolieyuna , notre inquiétude est temporaire et cela passera au fur et à mesure  des écho!!   Srtout reposes toi bien , comment on t' il vu que tu avais un décollement ? Alors mon accouchement est prévu pour le 16 octobre ( pas de doute concernant la date  étant donné que l'insémination était le 16 janvier lol) , je suis des Deux Sèvres et j'ai 27 ans et toi ? Bonne journée si je ne te revois pas aujourd'hui ( eh oui je bossé snif snif , je suis aide médico psychologique , je travailles dans un foyer de vie pour personnes présentant des troubles du comportement ) et toi que fait tu comme profession ? bis a bientot!! ”

bonjour tu est d'ou dans le 79
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 15:00
 coucou alors écho tres bien passer bébé va très bien, pas pu savoir le sexe je m'en douter fort!!!
Mais il va bien ouf !!! Tro mignon on na entendu son petit coeur et y nous a fait coucou tt le long avec sa petite mimine en l'aire!!!
Du cou je suis a 12SA 5 jours terme prévu pou le 8 octobre, prochaine écho le 27 mai

finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 15:06
bonjour à toutes, je me joint a vous dans cette discutions
je me présente

Moi : Delphine 34 ans (depuis hier lol)
chéri : Manu 34 (35 en mai)
Marié depuis le 24 aout 2013 ensemble depuis 4 ans et demi
nous avons deja un fils Gabriel de 3 ans et demi
essai : 1 mois 

date prévu de l'accouchement le 24 octobre donc enceinte de 9 sg et 11 sa

1ere echo prévu pour le 11 avril j'ai trop hâte
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 16:32
Merci jolieyuna pour ton message!! J'espère que tu vas bien , moi ça va hormis beaucoup de fatigue et de stress suite a des événements hier , il y a eu beaucoup de violence a mon boulot et pour la première fois j'ai eu très peur, j'hésites a en parler a mon gygy car je ne veut vraiment pas avec mon boulot risquer la vie du bb , je me suis vraiment sentie en danger ,si j'étais seule ça c'est une chose mais nous sommes deux et nous avons tellement attendu cet événement que si il se passait des choses graves je ne  me le pardonnerais jamais!!! Ton boulot a l'air super intéressant , donc pour le coup tu es en arrêt?  bisous en espérant que tout ailles bien pour toi !! ps: j'ai ma seconde écho demain alors j'espère qu'avec tout ce stress , bb ira bien!!! On se tiens au courant ? bis
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 16:41
 Salut alicia du 79 !! Félicitation pour ta grossesse !!! Ta grossesse se passe bien ???? Alors pour répondre a ta question j'habite dans le 79 exactement vers bressuire tu connais ?? Mais je suis native de Niort , et toi tu es d'ou??Bonne journée!!
alicia79 12 messages
alicia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 16:55
cicile79 a dit :
“  Salut alicia du 79 !! Félicitation pour ta grossesse !!! Ta grossesse se passe bien ???? Alors pour répondre a ta question j'habite dans le 79 exactement vers bressuire tu connais ?? Mais je suis native de Niort , et toi tu es d'ou??Bonne journée!! ”

oui c ma 4eme grossesse.oui je connais bressuire moi je suis de francois a coté de chauray tu connais
bonne journée

cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 17:30
 salut alicia !!! Oui je connais très bien françois , j'ai bossé avant à Chauray et deplus j'ai une soeur qui habite Cherveux ce n'est pas très loin!! Quel age as tu ? Et que fait tu comme boulot!! Ah ça fait du bien de discuter avec desgens du coin!!!!!lol bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.