Coucou les filles !
Adeline, j'espère que ton hospitalisation c'est bien passée. Qu'ils ont réussi a faire baisser ta glycémie.
Lyli, bientôt la fin alors si il arrive plutôt que prévu ! Tu comptes en jours maintenant !
Bon courage ! C'est vrai qu'il y a pleins de choses qui ne sont plus évidentes maintenant...
Nath, ton chéri ne t'aide pas du tout pour les taches ménagères? Surtout par rapport au fait que tu dois te reposer... Il faut que bébé reste au chaud encore au moins 3semaines !
Moi ça va, mon chéri m'aide bien pourtant il gère aussi les travaux, c'est pas évident et je culpabilise mais bon des que je fais un peu trop de choses j'ai des contractions donc je me résonne et chéri me résonne aussi.
Cette semaine on a monté les meubles de bébé. Même si il reste les petites finitions a faire dans sa chambre. Mais comme ça j'ai pu commencer a laver et ranger ses affaires.
Maintenant reste encore la fin de l'enduit, la peinture et le parquet dans notre chambre et le couloir.
En un mois ça devrait le faire.
Et ce matin j'ai commencé la peinture des cadres que j'ai fait en pyrogravure pour la chambre de notre fils !
Bonjour Audrey et bienvenue !
Ça veut dire que ton col travail bien déjà. Et donc qu'il faut que tu fasses attention pour pas que bébé arrive trop tôt ! Si il peut attendre 4semaines avant ta dpa au moins ! Ce serait mieux pour lui ou elle !
Bisous les filles et bon weekend !