Coucou les filles !
Moi j'ai trouvé à la brocante dimanche un tableau Winnie l'ourson dans les couleurs bleues pour sa chambre et un petit pyjama aussi Winnie pour vraiment pas cher, je pense que je vais regarder un peu dans les brocante et sur le net pour les habits et des babioles car on peut vraiment trouver des trucs pas abimés, et pis je pense que nos familles nous en offrira aussi pour la naissance...
Pour la poussette je reprendrai celle de notre fille, elle a le cosy et poussette, on a acheté une base pour la voiture comme ça pour attacher le cosy pas de problème il se fixe direct sur la base donc c'est pas la galère et c'est rapide.
Pour le lit on reprend celui que notre fille avait, c'est un lit transformable donc là comme elle dort dans la version grande fille ça reviendra moins cher de racheter un lit normal pour elle.
Moi mon congé mat commence le 22 août mais comme ma boite ferme la 1ère quinzaine d'août pour les vacances je pense que je prendrai mes vacances à partir du 1er août si mon patron veut bien.
Nath je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est d'essayer d'en parler calmement avec lui afin de savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent vraiment, ce serait dommage d'en arriver à des extrêmes, je pense que la clé c'est la communication dans un couple, enfin je ne suis pas une experte en relation mais c'est ce que je ferai...