Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 07:52
 Coucou les filles, comment allez vous? Et vos baby chou, comment vont il????

Pleins de bisous les minettes
jolieyuna
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 15:08
 Bonjour les filles
Nouvelle inscrite sur le forum, je promène mon petit bidon naissant sur ce site que je trouve génial... Avis  celle qui veulent communiquer avec moi, je me sens un peu perdue!
Suis enceinte de 4 mois et je viens de pratiquer une amnioscentèse, donc repos obligatoire pdt qq jours.
N'hésitez pas à me faire part de vos expérience et conseils,
a très vite pour partager cette merveille aventure prévue pour le mois d'octobre 2014...
NATH
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 17:06
 Bonjour Nath,

Bienvenue parmi nous et surtout Felicitation.
Tu es enceinte de BB1?
Puis je me permettre de te demander pourquoi il t'on fait une amniocentèse?

A très vite
jolieyuna
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 07:53
 Bonjour jolie Yuna
Enceinte de BB2, le grand a 14 ans... Amnioscentèse conseillée suite à tritest suspicieux: 1/195 alors que la limite est fixée à 1/250. Tu as fait le tritest ?
Comment se passe ta grossesse .? Ton terme est prévu quand?
A Bientot
NATH
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 13:53
 Bonjour tout le monde ! 
Est ce que je peux me joindre a vous ? 

Je m'appelle Elise, je suis enceinte de 4 mois. J'ai 26ans.
Lui: nicolas 26 ans aussi.
Essai bébé , 1 mois. (Mais ça faisait un an que j'avais arrêter la pilule, on se protéger autrement en attendant que mes soucis de santé passent et qu'on puisse commencer !).

C'est notre bébé 1 ! 

Ça fait un mois qu'on le sent bien bougé ! Même le papa sent les plus gros coups que bébé donne. Et on les voit aussi a travers le ventre déjà ! C'est vrai que j'ai senti rapidement des petites choses a mon bas ventre, la gynéco m'avait dit que c'était tôt mais possible. 

Sinon je suis arrêtée depuis un bon moment déjà parce que je suis épileptique et elle c'est compliquée avec la grossesse, j'ai refait des crises. Donc augmentation du traitement et repos. Mon CDD se finis le 4 juillet donc tout le monde me dit de ne surtout pas culpabiliser. Au début c'était dur mais maintenant ça va.
Du coup je vais avoir une échographie jeudi, un mois avant celle des 5 mois a cause du suivi du traitement contre l'épilepsie. 
J'essaie de penser qu'on saura peut-être le sexe et pas de trop penser aux malformations... Même si il n'y a plus trop de risques avec mes nouveaux traitements.... 

Voilà vous connaissez un peu mon histoire ! 
J'espère pouvoir vous suivre ! 

Bisous

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 18:20
Bonjour Nath,
Oki merci et tu connais le sexe?
Non je n'ai pas fait de tritest, enfin je pense, car je ne sais pas ce que c'est...
Mon terme est pour le 20 Octobre.
J'ai eu un début assez compliquer car j'ai eu, a 1 mois, un décollement du placenta donc je ne devais plus rien faire lol.

Bonjour, Bienvenue et Félicitation Elise.
Bien sur que tu peux te joindre a nous.
J’espère que ton traitement va t'aider car ca ne dois pas être facile....
Tu as de la chance de sentir bébé bouger, moi je suis a 18 SG et je ne sent toujours rien lol.
C'est bien que tu es une echo avant comme ca tu pourra voir ton bébé et peut etre savoir le sexe!

Je vous fait des bisous les filles et a très vite.
jolieyuna
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 18:47
 @ Yuna : merci ! c'est un garçon (encore 1), et toi ? ça va mieux ? Tu as pu reprendre le travail ou arrêtée ?? Quel âge as-tu ?

Mon terme est prévu le 18 octobre mais je ne le sens pas encore bouger. Par contre mon ventre est très tendu par moment et j'ai de petites douleurs dans le bas ventre, ce sont peut-etre des contractions ? mais je suis aussi TRES constipée ! halala ce n'est pas très glamour de parler de ça, mais si vous avez une recette miracle, je veux bien la tenter ...

@Elise : bienvenue et bien sur que tu peux te joindre à nous ! tu es toute jeune (ou c moi qui suis trop vieille !!!) mais j'avais ton âge lorsque je suis tombée enceinte du premierc'est un bel âge... Repose toi bien et ne pense pas boulot, tu as toute ta vie pour ça, une grossesse passe si vite qu'il faut en profiter chaque jour si tu peux !

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, à
NATH
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 18:57
 Nath,

A super et vous avez des idées de prénom? Comment s'appel ton premier? (oui je suis une grande curieuse lol)
Moi aussi c'est un petit garçon (c'est peut etre l'année lol) moi je pense que j accoucherai un peu avant terme lol.
Je vais avoir 28 ans a la fin du mois lol Et toi tu as quel age?
Oui j'ai repris le travail mais j ai quelques arret de travail car je suis vite épuisé en plus je ne dors casi pas la nuit (4H max)

Aie la constipation, je connais j y est eu le droit, le seul truc qui a a peu pres fonctionner sa a été de prendre une tasse de lait froid le matin (mais je n arrive pas a aller a la selle tous les jours)
Moi aussi j ai pas mal le ventre tendu.

Oui Elise comme dit Nath, le boulot on s en fou dans ces moment la profite de ta grossesse.

Gros bisous

jolieyuna
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 18:57
 Merci pour votre accueil !
Nath, moi aussi ça fait 3 jours que je suis constipée ! Je mange des légumes et je bois du jus d'Orange mais pour le moment ça marche pas trop... Je vais essayer de boire un verre de jus d'orange a jeun demain matin!
Tu n'as pas eu trop peur de faire l'amniocentèse ? Bon courage pour l'attente des résultats. 

Jolieyuna, oui c'est pas évident mais en me reposant je gère a peu près. Mais si pendant 2 jours je me repose moins je sens l'épilepsie qui n'est pas loin. Donc bon je préfère faire attention.
C'est super de le sentir bougé ! J'adore et le papa aussi. Il a senti 2 coups en rentrant du travail. 

On attend jeudi soir avec impatience ! Et un peu de stress quand même...

Bonne soirée ! 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 19:09
 Bon alors REPOS REPOS Elise
Sa va bien se passer jeudi ne t'inquiete pas. J ai hate pour vous, moi je dois attendre le 11 juin sniffff lol

Bonne soirée
jolieyuna
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 19:53

Salut les filles,

Cela fais un bon moment que je ne suis pas passer sur le forum avec le travail c'étais dur dur mais maintenant je suis en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse car je fais de l'anémie =S  j'aurais plus de temps =)

je fais un petit recap sur ma situation j'ai 21 ans et mon mari 27 je suis enceinte de bébé 1 qui est prévu pour le 06/10/14 =) ce matin j'ai fais le test de glycémie 2h d'attente dans le laboratoire pour 3 prises de sang!! heureusement j'avais pris un livre pour passer le temps et j'ai bien fais ^^

Et échographie du 2ème trimestre ce lundi 26 mai j'ai hâte d'y être.

Nath j'espère que tu auras les résultats rapidement !!

Elise écho ce jeudi sa sera vite la ne t'inquiète pas et profite du moment pour contempler le petit bout^^

Jolieyuna tu ne dors pas à cause de ton boulot ou par rapport au petit? 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 20:39
 Jolieyuna, tu as su que c'était un garçon a la première écho alors ? 
Moi la gynéco ne le dit pas a la première écho mais la on est a 4 mois donc a mon avis elle le dira si elle peut voir! 
Bon courage pour l'attente du 11 juin alors !!!! 

Alice, on doit toutes passer les test de glycémie ? J'espère que tu n'auras pas de soucis avec ça !
Et profites bien de ta grossesse maintenant ! Moi c'est ce que je fais, et j'ai hâte qu'on est fini les travaux la haut pour que je puisse m'occuper de la chambre ! 

Bisous et bonne soirée ! 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 06:47
 Elise,
Non non je ne l ai pas su a la première echo, comme j ai eu un décollement j ai une echo tous les mois, et il y a 15 jours en la faisant on a tout de suite deviner le sexe lol. Moi sa y est je suis rentrer dans mon 5ème mois a partir d'aujourd hui lol.

Bon courage Alice, Et en fait je ne dors pas on ne sais pas trop pourquoi, avant ma grossesse je n'étais pas une grosse dormeuse, (maxi 6H par nuit) mais depuis le debut de ma grossesse c est pire (4H par nuit). Mon medecin m'a mis sous magnésieum mais je ne sais pas si sa va aider en quoi que ce soit lol.

Bonne journée les filles

jolieyuna
alicia79 12 messages
alicia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 08:34
 bonjour les fille je c sa fait long(temps que je suis pas venu mais avec le boulot sa été dur j'espére que vous aller tte bien moi sa pousse
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 09:10

Salut les filles,

elise, j'espère que tu pourra savoir le sexe du petit bout demain soir, plus qu'un jour à attendre.

Pour le test de glycémie je pense que tout le monde y passe par prévention et pour les filles à risques obliger .

je récupère les résultats ce matin mais je  pense que se sera bon je ne m'en fais pas trop.

J'y pense demain matin j'ai RDV au gygy pour la visite du  5ème mois il fais toujours une petite écho rapide surtout pour voir le cœur alors peut-être qu'avec chance j'apercevrai le sexe mais j'y crois pas trop car l'écho est RAPIDE lol

Jolieyuna, 4h de sommeil sa fais pas beaucoup pour bien se reposer. Je peux pas t'aider je ne sais pas du tout ce que tu pourrais faire, j'aurai penser que ton ventre te gênais pour dormir là j'aurai pu aider un peu ^^

Alicia tu en es a combien maintenant ? tout ce passe bien ?   

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.