Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 23:45
 coucou les girls

verdict de l'hopital ce n'est pas une gastro mais juste mon transit bien amocher :)   du coup j'ai eu le droit à une echo pour verifier bebe :)

il ou elle va bien ma meme fais un coucou de sa petite main :) 

bisous :)

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 06:28
 Coucou ma belle,

Bon je suis rassurée déjà que bébé aille bien et trop mimi le coucou, ensuite que pour toi ce n est pas trop grave. T'ont ils donner quelques chose ou non?

Bon repose toi surtout.

Pleins de bisous
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 07:10
 Bonjour miss

Oui le bébé va bien :) jen ai pleuré c la première image dun vrai bebe :) 

Du smecta et du spafon j'irai chercher cet après midi en rentrant du boulot. 

Et j'avoue que le coucou à ma fais peur qur le coup ;) mais vive me mois d octobre pour l'avoir dans mo bras ;)  

Je l'aime deja si fort mon bébé :) 

morgane29bb1 1 messages
morgane29bb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 08:59
 Bonjour à toutes.

Je m’appelle Morgane, j'ai 20 ans et enceinte de Bb1, avec le futur papa depuis 4 ans, notre petite vie ce construit et on n'est très impatient !! 

J'ai arrêter la pilule le 1 avril 2013, il y a 1 ans maintenant et je suis tomber enceinte au mois de janvier, C'était long mais sa valait le coup d'attendre !!

Terme prévu pour le 18 octobre 2014 !! 

RDV vendredi après-midi pour première echo, et faire la déclaration de grossesse.

Voilà vous savez un peu prés tout de mon parcourt :) 

Le futur papa et impatient de savoir le sexe de bébé !! 

Pour ma part, pas de nausées, ni de vomissement .. j'ai eu un peu mal a la poitrine le premier mois mais sinon je suis juste fatiguée !! appart sa je suis en pleine forme !! 

finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 09:55
 Minnie_rosette contente que tt aille bien

bienvenue morgane
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 10:04
 moi aussi ma reglette n'est pas a jour grrr

Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 10:05
 merci finou :) comment vas tu?

oui bienvenu à toi morgane c'est super  premiere rencontre avec bebe :) moi ca ete hier soir au urgence ct magique :)
nous aussi on fais notre vie en plein demenagement dun appartement contre une jolie petite maison :)
je te souhaite une bonne grossesse et tient nous au courant pour lecho de vendredi :)

bisous
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 10:09
 ca va hier j'ai un achat lol le bib expresso beaba il est en promo chez bb9 mais il l avait pas en magasin donc commander sur le net
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 10:13
 Cc les filles contente pou toi minnie rosette que tout aille bien! Bienvenue morgane! Bonne journée à toutes
Céline
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 10:59
 merci celine :)

les filles vu quon va toutes accoucher au meme moment je metait dis que ca serai cool de discuter des achats des marques quon prendrai pour notre bebe comme la pousette les biberons le tire lait ect....
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 11:02
 très bonne idée!!!!
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 11:07
:)  pour une fois que jai une bonne idée :)

moi perso je suis perdu dans les marques  quel est la meilleure marque ?
et pour la pousette ca y est jai choisi je par sur bebe confort avec le siege auto cosi creatis fix jai eu un client avec cette poussette c au top :) 
le seul hic et oui yen a un elle coute cher sur c discount ca dois etre moins cher ;)
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 11:15
 moi je la prendrais sur amazone

voici le lien

http://www.amazon.fr/Baby-Sportive-pivotables-Poussette-protection/dp/B00A9KNKMG/ref=sr_1_21?s=baby&ie=UTF8&qid=1384791147&sr=1-21

si tu veux pour certaines chose je peux te conseiller
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 11:32
 oui  je veux bien les biberons et tire lait tu as choisi une marque
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 11:41
 sympa ta pousette :)

moi javais trouver sur ebay ca vient de pologne 250 -350 euros sur les modeles mais depuis que jai vu celle de bebe confort ca c le coup de foudre ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.