Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
alicia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 14:01
 tte les femmes non pas se trait sur le ventre je suis a ma 4eme grossesse et je ne les jamais eu

adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 14:23
 Moi aussi deusieme grossesse un pas de trait!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 15:14
 bonjours les filles

moi cecilia 30 ans
lui kusi 31 ans

enceinte de bebe 6 date d'accouchement prevue le 3 octobre jai fait une premiere echo le 10 fevrier tous allez bien
jai une autre echo demain matin a 10h je serais normalement a 13 sa

jai deja un garcon enzo 10
une fille milyana bientot 7 ans
un garcon kapeliele 4 ans
un garcon katalino 3 ans
et une fille soana 22 mois

voila bebe 6  n'etais pas du tout prevu mais bon

contente de faire votre connaissance
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 20:26
 Bienvenue Cécilia félicitations pour cette 6e grossesse!!! Waouh...
Céline
amande302 1 messages
amande302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 20:56
 Bonjour, deja mama d'une petite zoé de 3 ans  et demi, apres plusieurs mois d'essai, enfin un petit frere ou une petite sœur a notre puce... prevu pour mi octobre, j'ai fait ma datation ojdui, il me parle de 9 semaines et 1j, mais est ce que cela correspont a 9 semaines de grossesse ou d'amhenorée?? merci d'avance :)
aresiane 7 messages
aresiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 11:00

Bonjour à toutes moi chris 34 lui val 36 essai bb1 depuis 2ans 1/2 Heuseuse nouvelle depuis le 28/02/13 prévu pour octobre.
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 14:09
 Cc amande il me semble que c'est 9 semaines d'amenhorrees!Enfin je crois...
Céline
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 14:11
 Bienvenue chris et félicitations pour cette heureuse nouvelle!! A bientot
Céline
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 21:18
 Bonjour les filles, juste pour vous dire que je ne fais plus parti des bébés d'octobre. Son petit cœur s'est arrêté et on m'a fait une aspiration hier. Bonne grossesse a vous toutes . Bises 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
 Bonjour les filles, juste pour vous dire que je ne fais plus parti des bébés d'octobre. Son petit cœur s'est arrêté et on m'a fait une aspiration hier. Bonne grossesse a vous toutes . Bises 
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 09:07
 salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!! En résumé : Moi : 27 ans OMPK    lui : 30 ans RAS , après 3 ans de galère pour concevoir BB , au bout de la 2 ième IAC c'est un +++ !!!!! Accouchement prévu pour le 16 octobre , 1 èere écho de faite à 6 semaines et tout est ok , 2 ième écho mardi (beaucoup d'appréhension !!) , j'espère que bb va bien !!
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 09:12
 Bonjour les filles,

Je suis désolée, je n'avais plus de net...... Vous m'avez manqués!

Celine, non je n'ai pas essayé l'homéopathie, je vais y pensé.

Adeline, oui c'est exactement pareil, dés que j'ai un creux, je dois manger quelque chose sinon je suis mal. Vivement la fin du 1er trimestre alors .

Alicia, merci, tu me rassure, car je n'ai toujours rien, pas de trait en bas du ventre....

Bienvenue et felicitation Cecilia. 6eme bébé.... BRAVOOOOO, tu en a du courage, tu dois être super organisé.

Bonjour et félicitation Amande, je pense que ce doit être la datation d'amhénorée.

Bonjour, bienvenue et félicitation Aresiane. Pleins de courage et n'hésite pas à poser des questions si besoin. Si on peut s'aider....

Bonjour doudouadi, Oh mince, je suis sincèrement désolée pour vous. Je te souhaite énormément de courage. Pleins de bonnes choses pour toi.....
Si besoin, n'hésite pas a revenir nous voir....

Pour ma part, rien de neuf, j’attends avec impatience mon 29 mars...

Très bon dimanche a vous toutes. A très vite.
jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 09:13
 Bonjour, bienvenue et FELICITATION cicile. Je suis sur que l'echo de mardi va bien se passer.
jolieyuna
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 09:27
 Merci jolieyuna !!! Alors comment se passe ta grossesse ?? Ton accuchement est prévu pour quand ? Oui effectivement j'essaye de me dire que l'écho mardi va bien se passer mais je n'arrive pas à vivre ma grossesse sereinement de peur qu'il n'arrive quelque chose au bb , il a tellement été attendu !!!! Bon dimanche a toi , et aux futurs mamans !!!
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.