BONJOUR LES FILLES
Ah les nuits blanches, comme c dur !!! bébé a pleuré toute la nuit, heureusement qu'on se relaie avec mon homme.
@ELISE : merci ma belle pour ces infos, en effet ici ils ne donnent + rien sous prétexte que le médicament est dangereux, et ils sont tous d accord la dessus . Mais moi je souffre !!! Depuis 5 jours et ça ne se calme pas. C'est inhumain . J'ai essayé les feuilles de chou, sans succès.
Je suis aussi sous homeopathie depuis 2 jours mais rien ...J'ai les seins durs comme de la pierre et ça ne coule pas .
Mon accoucehement c bien passé , hormis qu'on a retiré bébé avec la ventouse car j'avais beau poussé la tété ne passait pas. Il pesait qd mm 3K 870 alors dur dur...
J ai perdu les eaux a la maison et dans la voiture. On m'a posé la péridurale 2H après, lorsque le col était suffisamment ouvert et c 2 heures ont été horribles ! Grosses contractions, impossible de respirer calmement, j'ai cru mourir. Après ça, le soulagement, j'ai du pousser pendant 1 heure puis le gynéco m'a aidé avec la ventouse.
Quelle émotion lorsqu'il m'a posé le bébé sur le ventre !!!
bon dimanche à toutes
bisous