Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 41)

Discussions

Auteur
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2014 à 09:24
 Bonjour les filles,

Bonjour Nath,

Je suis désolée je ne viens quasi plus sur le forum, mais je n ai plus de PC je pique celui de cheri mais il ne me laisse presque pas de temps dessus lol.

Pour moi, j'ai toujours bebe-chou dans mon bidou, je pense qu il a de moins en moins de place car je sent de plus en plus son petit pied en plus des coup lol.
Je commence a avoir quelques contractions, j'ai rdv mercredi 1er octobre avec la gyneco de la maternité, j espere qu elle va me dire que sa y est bébé est pret a arriver dans les petits jours qui suive car j en peux plus j ai mal au dos, je ne dors quasi plus et j ai pas mal de nausées.

Bonjour adeline,

FELICITATIONNNNNN!!!!!!! je suis super contente pour toi et contente que finalement il y a eu plus de peur que de mal et donc que ton bebe aille bien.

Pleins de bonnes choses a vous.

Je vous fais pleins de bisous les filles, et pleins de bonheurs et courage pour votre accouchement.
jolieyuna
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 10:00
Merci  Jolieyuna courage a toi et bon accouchement!!!
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 10:43
 Bonjour a tous je suis pas venu depuis un moment mais notre petit bonhome a montrer le bou de son nez le 30 septembre nous somme sur le depar de la maternité. Courage a toute celle qui non pas encore leur petit...
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 18:27
 Félicitations Adeline et Bibouche !

Je ne suis pas venue depuis un moment et pour cause notre petit Maxime est arrivé le 20 septembre, bon courage à celles qui attendent leur bout de choux c'est la dernière ligne droite ;-)
Gros bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 15:48
 Coucou les filles. 
Désolée, je ne suis pas venue depuis un moment.

Dis donc ils sont arrivés en avance vos bout'chou ! 
Tant mieux si vous allez bien en tout cas ! 
Profitez bien de les avoir dans vos bras !

Moi il est toujours au chaud. J'avais du rester 15jours allongés en septembre parce qu'il était bien descendu et que le col commençait a s'ouvrir.
Ce matin j'ai vu la gynéco pour le dernier rdv, le col est ouvert a plus d'un doigt ! Donc les contractions que j'ai depuis une semaine font leur effet ! Normalement il est prévu aux alentours du 20. On verra bien mais depuis une semaine j'ai des moments de contractions régulières... 

Nath tu en es ou ?

Bisous les filles ! 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 17:55
 SALUT LES FILLES

Dernière ligne droite, courage !

@elise ; ça fait plaisir de te revoir, je m'inquiétais ! 
Comme toi j'ai du rester allongée pendant 2 mois et maintenant il ne veut + sortir, mon terme est le 18.
Je sens aussi des contractions mais rien d'insupportable, bb est encore haut.
J'ai rdv jeudi avec mon gyneco pour savoir si on va me le provoquer ou pas. Mon pb c le diabète, ils ont peur qu'il soit trop gros si j'arrive à terme et j'avoue que moi aussi.

j epère qu'on gardera le contact, mm après !

@toutes celles qui pouponnent : profitez bien de vos bout'choux et essayez de venir nous raconter de temps en temps...

GROS BISOU
NATH
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 17:29
 Coucou !
Nath, ils avaient estimé quel poids a peu près pour ton bébé ?
Moi par rapport a ma hauteur utérine elle a dit que a terme il ferait peut-être 4kg... 
Donc ce serait bien qu'il arrive maintenant... 
Cette nuit ça a encore bien travailler pendant plusieurs heures, et le spasfon et doliprane ne font plus trop effets... Donc comme mon col est ouvert a plus d'un doigt j'espère que ça va pas tarder.

Et sinon grande nouvelle : je suis fiancée depuis hier !!!! Mon chéri attendait soit l'arrivée de notre fils soit notre anniversaire (qui était hier) et comme bébé n'est pas arrivé avant du coup il m'a fait sa demande hier ! Je ne m'y attendais pas du tout !!! En plus la veille il m'avait dit : mince si bébé ne vient pas pour notre anniversaire on a pas pensé a des cadeaux! 
Il est fort ! 

Voilà je voulais partager ça avec vous ! On l'annoncera a nos parents samedi peut-être si ils peuvent venir. Sinon ce sera a la maternité ! 

Nath, tu nous tiens au courant pour ton rdv de jeudi !

Bisous les filles !
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 17:30 - Modifié le : 08-10-2014 à 17:35
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 17:34 - Modifié le : 08-10-2014 à 17:37
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:45
 Coucou les filles !

Nath, je pense qu'il vont le provoquer à cause du diabete, moi le mien était haut (il n'est d'ailleurs pas assez descendu à l'accouchement, ils ont du me percer la poche des eaux et j'ai du me mettre sur le côté pour le faire descendre, j'avoue que ça a été douloureux malgré la péri) mais comme je n'avais pas de diabète ils n'ont pas voulu me le provoquer malgré les risques de gros bébé (par rapport aux dernières écho) et finalement il faisait 3kg320 à la naissance pour 49 cm. La sage-femme m'avait dit à mon dernier rdv qu'il ne provoquent l'accouchement que quand il y a du diabète. La seule chose à faire pour moi pour faire venir le petit plus vite était de marcher un maximum pour que bébé descende et appuie sur le col.... ce qui dans mon cas n'a pas beaucoup fonctionné car il a fallu le faire descendre le jour J lol.
Elise, félicitations et joyeux anniversaire à vous !!

Bonne soirée les filles, bises
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 17:12
 salut les filles
@elise : si ton col est ouvert, tu ne vas pas tarder à accoucher ma grande ! je vais etre la dernière alors que ça fait 2 mois que je fais hyper gaffe à cause des contractions et du diabète...
Félicitations pour tes fiancailles ! plein de bonheur à ta petite famille !

Sinon j'ai eu ma visite hier et pour l'instant mon col est bien fermé (je suis à terme dans 8 jours!). Donc à priori, pas de déclenchement possible avant le 19. J'ai une trouille bleue que mon col ne s'ouvre pas 

@Lyli : tu as raison sur le diabète, il faut que je fasse hyper gaffe. Si je continue à bien le maitriser, et c très dur car jen'ai envie que de sucre, je n'ai pas besoin d'avoir un déclenchement. Donc il me reste une grosse semaine à tenir et après je dois foncer à l'hopital pour voir si ce sera une césarienne ou un déclenchement. J'ai franchement la trouille. J'aimerais que les choses soient + naturelles ...

Voilàa les filles, ne m'abandonnez pas, mm si je sais que vous avez mieux à faire avec vos bout'choux ! 

De gros bisous à toutes et racontez nous vos accouchements et vos premiers moments avec
NATH
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 20:51
 Hello !!!
Un petit coucou pour vous dire que notre loulou est né avec un jour de retard le 4 octobre. 
Il s' appelle Ethan.  On s' est mi d'accord 10 jrs avant sa naissance :)
Un accouchement rapide comme pour le 1er. Et tout c bien passé. 
Il pesait 3kg660 pour 50,5 cm. 
Bon courage à vous toutes pour celles qui ont pas encore accouché et félicitations aux nouvelles mamans. 
Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 10:15
 Coucou les filles !
Alors la pleine lune a bien fonctionné sur moi ! J'ai perdu les eaux mercredi a 22h45 ! 
Quand je suis arrivée a la mater mon col était ouvert a plus de 2doigts. 
Le travail c'est fait relativement vite mais j'ai fait des crises d'épilepsies avec vomissements toute la nuit et j'étais complètement KO a cause de ça. 
J'étais a dilatation complète vers 7h et on a attendu 2h mais bébé n'arrivait pas a s'engager (grosse tête comme prévu) et donc j'ai eu le droit a une césarienne ! 

Ça c'est bien passé quand même. Mais bon avec l'épilepsie ça n'a pas était le top, a un moment donné je n'étais même plus dans l'optic d'accoucher tellement j'étais shootée. Comme si on m'avait mis sous calmant ! 

Mais Nathanaël est là, il va bien ! Et donc comme prévu il est costaud, 3,930kg, 51,5 cm et perimetre cranien de 37 ! 
Avec 15jours d'avance ! 

On est rentré hier a la maison, on prend nos marques tranquillement. Il prend 1 a 2 biberons la nuit. Donc ça va. 

Et vous ou en etes vous ?

Nath ça y est ???

Bisous les filles et profitez bien de vos petits ou des derniers instants de la grossesse !

NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 11:10
 SALUT LES FILLES

bravo ELISE, toutes mes félicitations !!! super contente que tu ailles bien et que tu aies fait un beau bébé, dis donc !
Je t'enverrai un petit message en privé...

YDOLEM : félicitations à toi aussi, quel beau bébé ! je crois que je vais faire comme toi et passer la date du terme !

Rien de nouveau pour moi, j'ai plein de contractions mais le col reste désespérement fermé. J'ai rdv dimanche à l'hopital car c la date du terme mais je ne sais pas ce quils vont me faire. Mon bébé est estimé à 3K7 cette semaine, ça frôle les 4 kg si je tiens encore une semaine  J AI PEEEEEEEEEUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!!

On se tient au courant !
bisou a toutes et bon courage avec vos zouzous
NATH
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 12:04
 Coucou !

Félicitations Elise ! Contente que toi et bébé alliez bien.

Nath je pense que dimanche ils vont te faire écho, monito et autres examens pour savoir s'ils déclenchent ou laissent encore quelques jours à ton bébé, moi c'est ce qu'ils m'avaient dit qu'ils feraient si bébé ne naissait pas avant le terme, vu qu'à la base il était estimé aussi comme un bon bébé.

Tiens nous au courant ;-)

Bisous et courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.