Coucou les filles !
Comment allez vous ? Et vos bidons ?
Moi ça va. Mais comme toi celinehugo, la fatigue est bien installée ! On est dans les travaux pour finir nos chambres et j'ai fait un peu plus que d'habitude les deux dernières semaines et du coup dimanche et lundi j'ai eu des contractions douloureuses... Donc j'arrête, parce que je sens que mon corps me dit stop ! Je fais mes cadres en pyrogravure. Et bientôt je vais laver tout les vêtements de bébé parce qu'on va bientôt aller chercher les meubles de sa chambre !
Sinon j'ai passé la dernière écho hier, bébé va bien, il est toujours costaud donc je dois garder l'écho de contrôle au CHU de rouen pour vérification avec un autre Dr. C'est surtout la tête mais ça correspond a nos périmètres craniens a nos naissances au papa et a moi. Donc la gynéco ne s'inquiète pas trop. Mais elle préfère vérifier. Et puis il est assez proportionnel. Il a l'air grand aussi.
La il est a 2,060kg au lieu de 1,5-1,7 kg a ce stade.
Estimation du poids de naissance, 3,7kg environ.
Donc écho de contrôle le 5 septembre. Mais la gynéco a dit que de toute façon, même si il est costaud il arrivera naturellement parce que ça sert a rien de déclencher 15jours avant.
Par contre j'insisterai pour avoir une radio du bassin, vu qu'il se bloque toutes les nuits depuis 3 mois de grossesse , avec ces douleurs je me dis qu'on ne sait jamais. Je préfère vérifier que bébé pourra passer.
Et puis avec mon épilepsie il faut éviter un accouchement trop long et trop douloureux, qui pourrait engendrer des crises.
Sinon pas de diabète gestationnel non plus.
Enfin voilà. J'espère que vous allez bien .
Lili tu nous tiens au courant pour ton écho du 28 !
Bisous