Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 37)

Discussions

Auteur
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:12
 J'espère que tout c'est bien passé et ue les pompiers sont arrivés a temps.
J'ai hate d'avoir de ses nouvelles. j'espère qu'avec la nouvelle son chéri pourra rentrer et que sa maman aussi du coup .
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 18:53
 oui espérons que tous c'est bien passé pour elle 

Et que son homme ou sa maman ont pu ma rejoindre 

Je pense aussi qu'elle chercher de l'aide vu qu'elle a fait 3recaps août septembre et octobre 

Bonne soirée 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:27
 Coucou les filles.
Toujours pas de nouvelles de Tiphaine. J'espère que ça c'est bien passé.

Hier soir écho a 6mois. Et donc toujours un gros bébé. Il fait 1k379 au lieu de environ 1kg. Et on avait déjà vu qu'il avait une grosse tête. Il est au maximum des normales... 
Donc elle nous a dit qu'il faut qu'on verifie nos périmètres crâniens a nos naissances. Si on avait une bonne tête c'est bon mais sinon on doit aller voir un autre médecin a Rouen. 
Mais bon elle a dit qu'il faut pas s'inquiéter parce qu'il est proportionnel, grand et costaud de partout. 

On a vérifié, moi a un mois d'avance mon périmètre crânien était de 35. Et elle a dit que a la naissance c'est entre 32 et 36. Donc j'avais une bonne tête ! On a tous des têtes rondes dans la famille ! 
Et le papa 35 a 15 jours d'avance.

Sinon il va bien ! Et il vaut mieux ça que un retard de croissance !

Vous ça va ? Pas trop dur avec la chaleur ?
Bisous les filles !
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 22:59
 bonsoir  comment allez vous avec cette chaleur vous tenez 

Bon toujours pas de news de Tiphaine 

Ici c'est dure dure mon fils me pousse a bout sachant que mon homme fait la moisson je suis seule pour le coucher
 Sinon toujours mes contractions mais pas beaucoup dormi la nuit dernière donc ça se sent 

Bonne soirée et bonne nuit
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 12:10
 Coucou les filles.
Vous avez passé un bon weekend?

Celinehugo, j'espère que tu as réussi a te reposer quand même!

Sinon est ce que ça vous arrive d'avoir une gêne au niveau du vagin ? Quand vous marchez par exemple?
Je vois le Dr cette après midi donc je vais lui dire, ça m'arrive depuis quelques jours.

Est ce que l'une d'entre vous va utiliser des couches lavables ?
Je me pose la question, j'hesites... 
Si vous connaissez je veux bien des conseils !

Bisous les filles et bon début de semaine !
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 15:06
 coucou 

Élise merci de demander mais hélas n'as pu me reposer mon fils est infecte encore et toujours donc impossible 
Ce qui veut dire contractions a gogo et une puce très agitée 

Et vas falloir que j'investisse dans un coussin d'allaitement pour dormir ça sera mieux 

Bonne journée 
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 23:26
 bonsoir les filles

Comment allez vous

Ici été le jour de ma dernière écho et mademoiselle pèse déjà 1kg900 ça promet pour la naissance lol 
Sinon moi je me suis ramasser comme une M.... dans ma pelouse pour éviter une averse et aujourd'hui j'ai mal a l'entre jambe comme ci j'avais fait un marathon 

Bonne soirée
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:23
 salut les filles
Comment ça va ?
J'ai commencé les séances de monito à l maison car j'ai des contractions...REPOS REPOS mais dur dur quand on a tout à préparer avant la rentrée. Je panique à l'idée de ne pouvoir tout gérer (j'ai un grand garcon qui rentre en seconde)
Nous sommes enfin allés commander la chambre de bébé et j'ai acheté la poussette en soldes sur allo bébé. J'ai prIs BRITAX, et vous ?
On a aussi déposé une liste de naissance, ça se fait bp ici, et vous, allez vous faire une liste ?
Sinon je suis à 9 kg et je survelle tj autant mon diabète qui joue au yoyo, ça doit le fatiguer aussi je pense.

@ELISE que t'a dit ton doc pour tes douleurs ? 
Moi j'ai l'impression de marcher comme un canard tellement mon ventre me pèse
Allez, encore 2 mois, profitons en !

GROS BISOU LES FILLES
NATH
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 18:07
 Hello alors je rentre de ma dernière echo et bb est en parfaite santé. On me l'a estimé à 51/52 cm pour 3,6kg. Mon fils aîné faisait 50 cm pour 3,360kg alors je suis contente. 
Il va falloir que je me bouge un peu car col très long donc à moi la piscine et la marche pour pas que ce soit galère à la fin. 
J'ai commandé ma commode qui j'espère arrivera avant bb sinon le lit c'est pour la semaine prochaine. Ayant déjà un petit mec au niveau fringues j'ai quasi tout il me faudra tranquillement préparer mon sac et celui de bb comme ça tout sera ok pour la rentrée car mon loulou rentre au CP et je voudrais au max ne pas le perturber. 
Mon gyneco étant absent tout le mois d'août il m'a demandé de faire deux séances de monitoring par semaine. Vous avez déjà eu ça?  Pour mon premier j'ai du en faire 2 en tout.  Ça me perturbe un peu sachant que tout va bien ... sinon vous souffrez pas trop de la chaleur?  
Bises :) ;)

celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 08:21
 coucou les filles 

Comment allez vous?

Ici après un peu de repos ça va en même temps je viens de me lever lol mais hier de grosse contractions 
Sinon ici j'en suis a +6 kg ça va par rapport a mon premier puis comme dis Nath profitons-en 

Yodolem moi si je suis la logique de multiplié par 2 ça fait une puce de 3kg800 a la naissance 

Bonne journée
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 11:49
 Bonjour les filles.

Nath, le Dr m'a dit que c'était normal cette gêne a partir de 6mois et avec un beau bébé qui a la tête en bas. Il appuie déjà sur le col et ça se répercute sur le vagin au niveau de la sensation. 
Surtout quand je suis debout a cause de la pesanteur !
J'espère que ça va aller pour toi. Repose toi bien! Tu n'es pas trop stressé du coup ? 

Du coup vous avez un monitoring chez vous c'est ça ? Je ne savais pas que ça se faisait...

Je suis aussi a 9kg mais a 6mois et demi pas 7encore. 

Mais bon ça devrait le faire.
Les listes de naissance se font beaucoup, mais je n'en fait pas, je garde des idées pour les proches qui demandent.

Ce soir mon chéri est en vacances, ça va faire du bien car je suis en arrêt depuis début avril alors les journées sont longues... 

Bonne journée ! Bisous et reposez vous bien !
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 00:08
 bonsoir 

Comment allez vous 

Ici contraction crampes remontée acide la belle vie lol 

Donc repos prochain rdv vendredi vivement car sensation deppoids a l'entrejambe 

Bon sinon je vais bientôt commencer la valu se ne sait on jamais 

Bonne nuit
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 17:29

salut les filles

celinehugo c'est pas de chances pour tes désagréments j'ai pas a me plaindre je ne connais rien de tout ça ^^

pour ma part dernière échographie ce matin bébé fais 1.7kg pour 39cm il est petit mais dans les normes et tout va très bien à par qu'il est en siège complet dos postérieur donc tout l'inverse de ce qu'il faut. il est estimer à terme à 48/49cm pour 3.1/3.2kg une petite crevette :happy: j 'espère qu'il va se retourner mais j'y crois pas trop quand même.

mon gygy la semaine dernière ma parler de la présentation en siège et donc j'aurais une autre écho autour des 35/36SA pour voir si il c'est tourner . si il na pas bouger radio du bassin pour voir si il serait possible d'accoucher par voie basse même si c'est un siège (sa me fais un peu peur) et il va essayer une version autour de 36/37 SA si sa marche tant mieux sinon bin césarienne surement.

je suis a la fois pas rassurer et contente car il se peut que début septembre mon petit gars soit parmi nous et j'ai hâte car j'ai trop envi de le voir maintenant c'est long quand même 9mois d'attente ^^ 

et vous les filles ça va ?  

NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 09:42
 SALUT LES FILLES

Vous en savez des choses dites donc ! Mon gygy me dit que bebe bouge tj et qu'il ne se mettra en postion que le dernier mois, est ce normal ??
@elise :On se suit : je suis à 10 Kg au 7e mois... je connais aussi tous tes désagréments : poids sur la vessie et le vagin, envie de faire pipi souvent et par contre, plus envie de faire l'amour (au grand dam de mon compagnon!) ...

Est ce que vous arrivez tj a avoir des rapports réguliers ???

@ALICE: j'spr pour toi que bébé va te faire une bonne suprise et se retourner...

La sage femme vient à domicile me faire le monito car j'ai 40 ans et du diabete gestationnel, donc je suis sous haute surveillance. J'ai arrêté de bosser il y a 15  jours et çà n'était pas du luxe: je fais une sieste chaque jour;

Ma dernière écho morpho est fixée au 22 aout, ça fait long...

DES BISOUS 
NATH
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 10:56
 Coucou les filles,

Je suis désolée je ne suis pas venu depuis un grand moment.

Alice, j espere que bebe va se retourner et vite.

Elise, moi je suis a 13KG au 7mois, je ne suis pas contente du tout mais je n y peu rien pourtant je ne mange pas t en que ça.

Nath, pour ma part, j ai envie de mon cheri mais c est lui qui n a pas envie de moi du coup c est frustrant lol.
J espere que tu va aller mieux.

Pour ma part j ai eu mon premier RDV maternité avec la gygy. Bébé a déjà sa petite tête en bas, avec le doppler il a l air de bien aller. Dommage il n y a pas eu d'echo mais pas grave pour ca j ai RDV le 18 pour la derniere echo. Je suis en arret maladie jusque mes vacances qui commence le 15 aout car j ai quelques petites contractions qui sont dut surtout a la fatigue et la tension. La gynéco m a prescrit vitamine D et bas de contention vu ma rétention :-(

Pleins de bisous les filles a très vite
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.