salut les filles
celinehugo c'est pas de chances pour tes désagréments j'ai pas a me plaindre je ne connais rien de tout ça ^^
pour ma part dernière échographie ce matin bébé fais 1.7kg pour 39cm il est petit mais dans les normes et tout va très bien à par qu'il est en siège complet dos postérieur donc tout l'inverse de ce qu'il faut. il est estimer à terme à 48/49cm pour 3.1/3.2kg une petite crevette :happy: j 'espère qu'il va se retourner mais j'y crois pas trop quand même.
mon gygy la semaine dernière ma parler de la présentation en siège et donc j'aurais une autre écho autour des 35/36SA pour voir si il c'est tourner . si il na pas bouger radio du bassin pour voir si il serait possible d'accoucher par voie basse même si c'est un siège (sa me fais un peu peur) et il va essayer une version autour de 36/37 SA si sa marche tant mieux sinon bin césarienne surement.
je suis a la fois pas rassurer et contente car il se peut que début septembre mon petit gars soit parmi nous et j'ai hâte car j'ai trop envi de le voir maintenant c'est long quand même 9mois d'attente ^^
et vous les filles ça va ?
Pour ma part j ai eu mon premier RDV maternité avec la gygy. Bébé a déjà sa petite tête en bas, avec le doppler il a l air de bien aller. Dommage il n y a pas eu d'echo mais pas grave pour ca j ai RDV le 18 pour la derniere echo. Je suis en arret maladie jusque mes vacances qui commence le 15 aout car j ai quelques petites contractions qui sont dut surtout a la fatigue et la tension. La gynéco m a prescrit vitamine D et bas de contention vu ma rétention :-(