salut les filles
félicitation et bienvenu celinehugo, on a 3 jours d'écart mon terme est le 6 octobre repose toi bien pour finir ta grossesse .
De mon coté tout va bien bébé bouge bien et le ventre se déforme énormément c'est impressionnant!! j'attend qu'une chose c'est le 05 aout pour LA dernière écho.
aujourd'hui j'ai fais les soldes et je peux le dire haut et fort tout est acheter pour l'arrivée de bébé et mon homme me fini cette semaine le dressing et plan à langer fait maison j'ai hate pour pourvoir tout ranger :)
je vous mettrais une photo. en tout cas une bonne chose de faite !!!
et vous les filles sa avance les préparatifs??
et vos échos du T3 sont quand ?
Bonjour a toutes
Oui celinehugo mon mini loustic est déjà coquin mais bcp moins que son frère ainé qui lui ne me laissait pas me mettre sur le coté pour dormir.
D'après le rdv de mercredi matin il s'est bien positionné, tête en bas et dos du bon coté. Il est dans les starting block.
Heureusement le col est fermé même si il s'est raccourci donc je vais être tranquille pour mes vacances qui commence ce soir :) !!!!! Il m'a quand même demandé de consulté une sage femme durant le mois d'aout pour monitoring car il est absent tout le mois d'aout et que mon prochain rdv avec lui est le 3 septembre. 1mois pile poil avant le terme.
J'arrête pas de harceler mon homme pour lui trouver un prénom mais on arrive vraiment pas a se mettre d'accord ça m'énerve vraiment, qu'est ce que c'est dur de trouver un prénom pour un garçon :( !!!!
Bonne journée a toutes !!! bises