Doudoudadi, ma mère et les parents de cheri sont au courant ainsi que mon frère (avec qui je suis le plus proche), en ce qui concerne mon travail pareil j'ai du le dire a mon chef car je fait un travail a charge et mon directeur la sut quand je me suis retrouver en arrêt maladie pour le décollement. Pour les autres membres de la famille et les amis seront au courant en avril une fois les 3 mois passé.
Bonjour riri, et bienvenue parmi nous.
Bienvenue au club pour le décollement rolala y en a marre vivement que ca aille mieux
Maintenant si tu es arrêter c'est pour la bonne cause et il faudra te trouver des petites occupation, par exemple moi je me met gentiment a la couture et au point de croix lol.
Ne t’inquiète pas, ton corps c'est peut être tout simplement habitué. Tu verra a ton echo le 3 mars ton bébé sera en pleine forme
. Moi la mienne sera le 5 mars lol. Faudra que tu nous raconte comment ca c'est passé!
J'ai une question, avez vous ou êtes vous constipé? car depuis 1semaines je n'arrive plus a aller a la selle et je ne sais pas quoi faire, même les pruneaux ne change rien. Si vous avez des remèdes pourriez vous les partager???
Pleins de courage les filles.